Avis Volkswagen Touran

Volkswagen Touran (2) 1.9 TDI 90 CONCEPT - 2008

le 26 Mai 2018 à 17h01

Très très déçu par volkswagen et ce touran. En 2016 ,192000 km 8 ans moteur hs bielles coulées alors que entretenu 100% de sa vie chez WV.

Constructeur et concession aux abonnés abs .j'en suis a ma quinzième voiture j'ai fait quantité de marques de renault,Ford Toyota Peugeot Austin Opel et jamais je n'ai cassé un moteur alors que c'est moi qui faisait l'entretien total dessus .depuis 2004 ce moteur à des problèmes et VW fait le mort pour moi c'est acté fini le groupe volkswagen(Audi Skoda s'est et vw)car quand on regarde bien Audi a aussi beaucoup de souci et le sav est du même accabi que vw.

• Côté pratique 7 places grande capacité
  • Modularité
  • Agrément de conduite

• Usure trop rapide des tissus pour une marque qui se veut de qualité
  • Problème fiabilité
  • Service commercial qui ne respecte pas sa clientèle

Forum : derniers sujets Volkswagen Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)

Par themadcow le 26 Juin 2020 à 13h52

[quotemsg=1062697,3919,403876] C’est une photo de Tiguan si je comprends bien? Sauf pour les attacher , c’est une galère, il faut bouger des sièges à côté, et même à Touran avec ses 3 sièges indépendants....... Heureusement que la période de sièges auto est finie pour moi [/quotemsg] Oui c'est un tiguan allspace et il faut bouger les sièges pour attacher les enfants mais ça se fait.

Alimentation des retroviseurs

Par Mateliaz le 25 Juin 2020 à 22h08

Bonjour. J'ai un touran de 2007 Je n'ai plus de clignotants ni de moteur ni de dégivrage dans mes rétros. Je n'arrive pas à savoir de quoi sa peut venir. Merci de vos réponses

[Touran III] quel porte vélo sur attelage d’orgine?

Par voltric le 22 Juin 2020 à 21h46

[quotemsg=1061947,21,1929185] Et qu'en est il de la présence de la double sortie d'échappement du touran 3 à proximité du porte vélo ? N'y a-t-il pas de problème sur le porte vélo lié à la chaleur dégagée? [/quotemsg] Nous avons acheté un touran R-line il y a un peu plus d’un an, on a été surpris de voir que la livraison on ne voyait pas les deux pots d’échappements . Je ne sais pas si c’est dû à l’option attelage que nous avons pris ou si les nouveaux touran n’ont plus les pots apparents. Quelqu’un a reçu un r-line après mars 2019?

Infiltrations d'eau Touran 2017

Par Flinters le 14 Juin 2020 à 21h56

Bonsoir, j'ai eu une information de la concession qui m'informe que mon véhicule fait l'objet d'un rappel de VW j'ai rendez-vous mardi ; je ne manquerais pas de vous poster la conclusion de l'analyse .

Touran 1.9 105cv butée hydraulique ou mécanique

Par nissan terrano 3di le 14 Juin 2020 à 12h30

Bonjour la team. Mon frère veut changer son kit embrayage sur son touran 1.9 105cv et voulait savoir qu'elle kit il fallait prendre ( avec butée hydraulique ou mécanique. Je vous laisse une photo du haut de la boîte et le vin du véhicule si celà peux vous aider. Merci d'avance pour votre aide [photo=8449288,35e size=650,866] [photo=8449289,5d6 size=650,866]

Essais et comparatifs Volkswagen Touran