1.9 TDI 105 CONFORT DSG - 2005

le 01 Décembre 2017 à 02h32

J'ai eu plusieurs voitures dans ma vie. Celle là elle roule bien. Rien à dire, c'est une voiture correcte.

Par contre, je trouve deux anomalies impardonnables.

-Très peu de visibilité. L'habitacle possédé des colonnes épaisses qui rendent difficile la vue du piéton qui emporte le passage piéton. On est trop enfoncé dans son siège, on ne voit pas bien environnement immédiat.

- Direction assistée en dessus de 10 km/h. C'est une aberration. La direction assistée est utile en stationnement, mais pas en marche. On ne sent pas la route. On ne sent pas le volant qui "résiste " à tout écartement de la ligne droite. Essentiel pour le confort et la sécurité à haute vitesse. Il faut avoir le regard cloué à la route pour éviter toute déviation. Ca donne l'impression de conduire une voiture de jeu vidéo. Je n’achèterai plus jamais de voiture possedant ces caractéristiques.

Les nouveaux conducteurs qui n'ont pas connu des voitures tenant la ligne droite, ne peuvent pas comprendre le confort que ça signifie

• Le confort. L'espace

• La mauvaise visibilité
  • La direction assisté
  • en vitesse.

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Volkswagen Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)

Par nicoduke le 26 Octobre 2020 à 07h26

j'ai eu ça sur mon premier Touran, et c'etait un pièce hs dans le circuit d'air. comme la voiture n'avait que quelques mois ça avait été repris sous garantie

Infiltrations d'eau Touran 2017

Par C3dr1k le 21 Octobre 2020 à 18h42

[quotemsg=1064818,36,1856953] Il y a surtout une campagne de rappel J'ai mis mon Touran ce matin au garage pour un entretien. Sur la fiche il y a noté : - Action 60E2 Evacuation de l'eau du toit coulissant panoramique crit 01 Je pense être aussi touché par le problème car le haut du montant avant droit du pare brise est taché par de l'humidité, mais rien vu au niveau de la moquette. Si vous comprenez l'anglais il y a une notice chez VW Canada qui explique tout avec des photos. En gros ils vont enlever le bouchon en bas du drain. [url=https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2019/MC-10169122-0001.pdf]https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2019/MC-10169122-0001.pdf[/url] [/quotemsg] Bonjour à tous, Même problème sur notre Toutou de 2015... Acheté d'occasion l annee dernière, plus sous garantie. Après avoir appelé 2 concessions qui se rejettent la balle ( celle ou nous avons acheté le véhicule dans le nord et celle à côté de chez nous). J'ai fini pas prendre les outils et contrôler à l'aide de la doc qui se trouve en commentaire plus haut👍. Présence des petits capuchons rouges sur les tétines qui drainent l'eau... Suppression et nettoyage de celles ci... Affaire à Suivre. Madame étant de l'après midi la semaine prochaine, je démonterais le tapis de sol pour séchage.

ventilateur qui s'enclenche a l'arrêt

Par AnonymeMounir le 19 Septembre 2020 à 22h53

[quotemsg=1064768,16,1928840] Bonjour, Que faut-il faire ? Merci [/quotemsg] Bien rien, c'est tout à fait normal.

problème liquide refroidissement touran TDI 105cv de 2013

Par lucky luke gti le 15 Septembre 2020 à 20h45

Bonjour, Une fuite de la pompe à eau est probable. Pour le vérifier il faut enlever le carter de protection sous le moteur, on voit du liquide en bas du carter de distribution inférieur.

Casse boite de vitesse Touran TDI 105 - 92 000 km

Par Touran 2005 le 02 Septembre 2020 à 20h24

[quotemsg=694581,35,1055572] bonsoir, Je rejoins la liste des déçus : bv manuelle 6 vitesses cassée. Véhicule de 2007 avec 24.000 kms. Quelles solutions avez vous trouvés . [/quotemsg] Ma boîte vien de lâché 320mkm 1,9hdi 105ch 6v résultats un trou de la taille d'une pomme dans la boîte derrière l'embrayage et l'embrayage n'a pas aimer non plus en plus boîte introuvable sur le marché d'occasion

Essais et comparatifs Volkswagen Touran