Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)
Par vincent.van-gogh le 28/05/2026 à 11:44
VOLKSWAGEN TOURAN (2) 2.0 TDI 140 FREESTYLE DSG - 2009
le 4 mars 2013 à 10h51
Avis général
C'était mon deuxième touran ,aujourd'hui je roule en sharan par nécessité .
Le premier de 2007 une catastrophe (démarreur , volant bimasse ,bug électronique ,culasse ,sans compter sur l'incompétence notoire du garage agrémenter d'un soupçon de mauvaise volonté) .Le deuxième touran de 2009 est tombé en panne au bout de 47 je dit bien 47 Km (boite dsg) il l'ont gardé 1 mois et demi
c'était la seul panne que j'ai eu , sinon il y avait un bug au niveau porte avant , après lancement du moteur pas d'électricité sur les portes pendant 10 secondes 2 garages m'ont dis que c'est normale , sauf que ça à bien fonctionné au début . Au bout de 3 ans et 71500 Km je suis globalement satisfait de mon avis personnel la note devrait êtres de l'ordre de 15.5/20 !!!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)
Par vincent.van-gogh le 28/05/2026 à 11:44
Aide moi de trouver mon code autoradio
Par lucky luke gti le 19/05/2026 à 09:52
Problème audio GPS / Bluetooth sur Volkswagen Touran
Par SlyYou le 03/05/2026 à 07:23
Par lucky luke gti le 18/02/2026 à 09:09
Par Invité sornet.gauthier@gmail.com le 17/10/2025 à 12:50