Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)
Par vincent.van-gogh le 28/05/2026 à 11:44
VOLKSWAGEN TOURAN (2) 1.4 TSI 140 CONFORTLINE - 2008
le 8 janv. 2014 à 13h46
Avis général
Touran est un véhicule agréable tant au point de vue esthétique que de la conduite. Le 1.4 TSI est un régal, mais là s'arrête les compliments. En effet, ce n'est plus la qualité allemande que j'avais auparavant avec le sharan: les plastiques que composent sa fabrication sont de très mauvaises qualité, très fins (T de B)et mal conçu. Mais là où le bas blesse c'est la qualité de fabrication de la boite DSG6, c'est une véritable horreur en terme de fiabilité. Le bodi (calculateur de boite) et les disques d'embrayage HS à 65000Km, coût de la réparation 3650€ et pas de prise en charge par VW pour défaut de fabrication, car c'est un défaut de conception qui fait que cela casse, mais ce genre de boite, quand elle fonctionne, est agréable.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)
Par vincent.van-gogh le 28/05/2026 à 11:44
Aide moi de trouver mon code autoradio
Par lucky luke gti le 19/05/2026 à 09:52
Problème audio GPS / Bluetooth sur Volkswagen Touran
Par SlyYou le 03/05/2026 à 07:23
Par lucky luke gti le 18/02/2026 à 09:09
Par Invité sornet.gauthier@gmail.com le 17/10/2025 à 12:50