Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)
Par vincent.van-gogh le 28/05/2026 à 11:44
VOLKSWAGEN TOURAN (2) 1.4 TSI 140 SPORTLINE DSG - 2007
le 14 avr. 2014 à 15h07
Avis général
Très bonne voiture achetée neuve. Elle m'a bluffé pendant 71000 km (seulement) car depuis 4 mois elle est immobilisée suite à une rupture partielle d'un piston. J'ai mandaté un expert indépendant. Verdict, il s'agit d'un vice caché. Le moteur entier est à changer !!!! Incroyable, inadmissible, je n'ai pas encore trouvé le qualificatif exact pour exprimer ma déception face à une motorisation tant vantée par Volkswagen. Je l'avais achetée pour ça, couplée à une boite auto DSG, je me disais qu'il n'y avait pas mieux et c'était vrai. Le pire dans l'histoire, c'est la réaction ou plutot l'absence de réaction du vendeur et le bottage en touche de VW France qui parait-il met en avant la satisfaction de ses clients ! J'engage sans hésiter une procédure judiciaire pour vice caché auprès du tribunal de grande instance, contre VW. Si c'était à refaire je n'achèterais pas cette marque, uniquement à cause du mépris qu'ils réservent à leurs clients.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Par le // à :
[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)
Par vincent.van-gogh le 28/05/2026 à 11:44
Aide moi de trouver mon code autoradio
Par lucky luke gti le 19/05/2026 à 09:52
Problème audio GPS / Bluetooth sur Volkswagen Touran
Par SlyYou le 03/05/2026 à 07:23
Par lucky luke gti le 18/02/2026 à 09:09
Par Invité sornet.gauthier@gmail.com le 17/10/2025 à 12:50