Avis Volvo V90 Cross Country

Volvo V90 Cross Country CROSS COUNTRY D5 235 AWD GEARTRONIC 8 - 2017

le 27 Décembre 2017 à 14h11

Précédemment propriétaire d’un XC 70 CC et ayant avec parcouru près de 200 000 km sans encombre doublé d’une haute satisfaction, je me suis tourné naturellement vers le V 90 CC.

Globalement (a date 10 000 km) la qualité et la modernité du véhicule semblent à la hauteur des promesses. Finition au Top, très nette amélioration de l’informatique embarquée et grand confort sont les qualités principales.

Au chapitre des regrets les 4 cylindres (même si assez performant) n’ont pas l’onctuosité des 5 cylindres (moteur fiable, agréable et coupleur) malgré tout l’agrément en conduite sur le couple est présent grâce à de nouvelles technologies. Pour l’accélération franche, la .. c’Est moins agréable et à l’oreil Disgracieux (mais pas non plus catastrophique)

Mon seul regret : ne pas avoir pris la suspension pilotée qui assure plus de stabilité en conduite dynamique.

Défaut constaté : un retour de vibrations permanent plutôt désagréable sur un Vehicule d’un tel niveau. Le problème a été constaté par concession et responsables techniques, mais serait insoluble

• Modernité / praticité

• 4 cylindres
  • Vibrations des trains roulants

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Volvo V90 Cross Country

Présentation Volvo V90 T8

Par Collector-ch1 le 06 Août 2020 à 20h09

Et comment est sa haie ? :D

Présentation V90 Cross Country : Ma future Volvo V90 Cross Country

Par Pol76 le 05 Août 2020 à 23h09

Bonsoir à Tous, Mon dossier est remonté chez Volvo Belgique et finalement une personne de chez Volvo va enfin tester mon véhicule début septembre. Une question pour les possesseurs de V90 : quand vous roulez sur autoroute ( revêtement normal) , voyez vous ou ressentez vous ceci ? Tremblements de vos jambes Tremblements de la pedale d'accélération Tremblements du plancher Tremblements du siège passager visibles à l'œil nu. Merci d'avance pour vos réponses.

Présentation S90 : ma nouvelle S90

Par bob740 le 02 Août 2020 à 19h30

Belle Volvo. :jap: Les clients doivent apprécier.

[Le Topic Officiel] Volvo S90 - V90 - V90 Cross Country (2015/16--> )

Par paulo772 le 06 Juillet 2020 à 15h12

[quotemsg=397880,3035,1141874] Le groupe du concessionnaire de proximité est adepte de ce genre de covering. Sur l'Instagram du proprio du V90 tu peux voir d'autre pépites, genre V40 ou XC60 bi-couleur... Pas de bruit? pourtant c'est un moteur D4. [/quotemsg] [i]Le groupe du concessionnaire de proximité est adepte de ce genre de covering.[/i] [i] [/i]Le covering, c'était déjà le même groupe qui avait fait le V60 Polestar des essais presse et resté en vente X mois ? Quand le V90 a traversé le parking pour aller se stationner là où je l'ai photographié, j'avais des V8 italiens et américain qui faisaient vroum vroum dans les oreilles alors le D4 j'ai rien entendu....

direction inconfortable... ? sur V90

Par Pol76 le 26 Juin 2020 à 21h01

Bonjour à tous, J'ai pris possession de ma V90CC cette semaine et je constate les mêmes symptômes -Vibrations dans le volant et les sièges à partir de 100km/h -La voiture tire sur la droite Je vais prendre un rdv asap au garage. Pour une voiture de ce prix, inacceptable