Vos 3 avis Volvo V90 Cross Country

Avis Volvo V90 Cross Country

Forum : derniers sujets Volvo V90 Cross Country

Présentation V90 : Remplacement de mon V60

Par Cyril.chls le 13 Octobre 2019 à 14h22

Merci bob :) Ha oui pourquoi pas venir sa doit être sympathique de réunir les Volvo de toute âge

direction inconfortable... ? sur V90

Par AnonymeChristophe le 08 Octobre 2019 à 10h56

Volvo s90 D4 inscription de 2018. Je confirme que ce véhicule est inconfortable sur autoroute. C'est bien dommage pour Volvo car inacceptable

Présentation Volvo V90 T8

Par benja85 le 30 Septembre 2019 à 08h56

[quotemsg=382756,611,435454] Merci pour ta réponse Sur ma V90 actuelle j'ai déjà des jantes 20, c'est super point vue esthétique et pas des problèmes concernant le confort. Je me suis dit que la T8 étant plus lourde et surtout le fait de ne pas pouvoir choisir les jantes 20 sans suspension pneumatique doit poser des problèmes techniques. Les XC ne sont pas décevantes, pas du tout, mais en récupérant ma V90 après 2 jours d'essai toute la famille l'a retrouvé plus élégante et spacieuse par rapport a la XC60 et plus chaleureuse et plus sympa a conduire par rapport a la XC90. Par contre le T8 est génial, silencieux... (j'ai un D5). Pour la marque, je suis a ma 5eme Volvo, toujours content. J'ai eu d'autres marque, du groupe VAG (nous avons un A5 mais on s'arrache la Volvo), un Jaguar aussi, Nissan et nous sommes toujours retournés chez Volvo. Profite bien de ta V90 Iva [/quotemsg] Pour moi tu peux clairement signer pour V90 T8 en 20 pouces sans suspension pneumatique. :jap: Hier, j'ai fait essayer la voiture à un ami. On sortait de sa 120i qu'il venait de recevoir. Pas fan de la 1, mais en finition M et boite auto, c'est chouette à rouler, et dynamique comme il faut. Du coup, en montant dans la V90 je lui dis bien de faire gaffe car on est sur une voiture totalement différente, et bien moins agile (sans même parler du poids). Et bien en fait, on a été tous les deux surpris (surtout lui) de la qualité du châssis en passant d'une à l'autre. De ses propres mots, il pensait que ce serait bien plus pataud, avec une prise de roulis bien plus importante et un gros effet de pompage des suspensions. Au final, si c'est moins dynamique qu'une série 1, ce n'est pas du tout ridicule pour la cause. Surtout lorsque l'on sait que l'on a une compacte "sportive" versus un break familial hybride. :o Et quand il a appuyé, il a encore plus été bluffé, ne s'attendant pas à ce que ça envoie du pâté de la sorte. :D Pour la comparaison avec les XC, je préfère aussi ma V90 sur papier en tout cas car je n'ai jamais testé les XC. En fait ces véhicules haut ne m'intéresse pas. C'est mon avis mais je les trouve inutilement énergivores, et peu enclins à une conduite un brin dynamique. Alors oui, ils tiennent le pavé mais justement moyennant des suspensions actives, grosses roues, etc. qui compensent les défauts inhérents à leur hauteur.

Présentation S90 : ma nouvelle S90

Par Loup63 le 26 Août 2019 à 17h03

voilà 10 000 kms effectués depuis fin juin que du bonheur la sono :love: le silence avec les vitres feuilletées :love: l 'éclairage full led :love: le traitement céramique top je ne regrette pas du tout le plus heureux qui soit :jap:

[Le Topic Officiel] Volvo S90 - V90 - V90 Cross Country (2015/16--> )

Par Belial le 20 Août 2019 à 16h17

Salut tout le monde, suite a la dernière révision, j'ai l'impression que ce logo a été modifié (voir flèche). Il me semble me souvenir qu'avant, c'était écrit 'Ready'. Est-ce que ca vous dit quelque chose, ou bien je mélange les compteurs de voiture :) J'ai pas fait de photo, mais j'ai aussi l'impression d'avoir en plus une fonction 'connected safety'. Pareil qu'avant : Est-ce que j'ai mauvaise mémoire, ou bien il s'agit de nouveautés liées a la mise a jour ? Merci d'avance [photo=7982698,e55 size=650,643]