Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - (Actu de l'éco #77) Maybach perdrait 300 k€ par véhicule vendu...

Antoine Dufeu

(Actu de l'éco #77) Maybach perdrait 300 k€ par véhicule vendu...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

en gros elles étaient vendues gratos...

Par Anonyme

En même temps ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts stylistiques pour différencier Maybach de Mercédès!

Ca doit faire plaisir au type qui s'est payé une Maybach de s'entendre dire qu'il a acheté sa "Mercos" super cher!

Par

Maybach a annoncé que la marque était rentable...

Par §mci042RK

Le problème des Maybach qui n'ont pas séduit le public de Bentley et Rolls-Royce?

Une auto beaucoup trop proche stylistiquement de le Classe S de Mercedes, pour se différencier de ce cercle très mais alors vraiment très fermé, il faut des autos qui sortent du lot et qui surtout n'a aucune ressemblance avec une autre auto déjà existante. La Classe S est loin d'etre du bas de gamme mais quand on recherche quelquechose de très haut-standing, on se dirige vers l'image la plus raffinée que puisse distiller la nationalité de la marque.

Autre chose, l'intérieur. Là aussi les clients potentiels ont vus que Mercedes n'avait fait que transposer le tableau de bord de l'ancienne Classe S en changeant uniquement les matériaux et habillages mais rien de plus. Un peu comme si ça coutait trop chère de faire un tableau de bord spécifique et qui ne serait vu nulle part ailleurs, mais seulement voilà, à ce niveau de prix, rien n'est trop beau, rien n'est trop chère.

Un client potentiel de ces autos n'aime pas sentir les économies qui ont été faites lors de la conception.

Ce qu'ils auraient du faire, prendre la base de Classe S, c'est ce qu'ils ont fait, mais refondre un style, recréer un design Maybach en se référent à ce qu'ils ont fait il y a déjà quelques décennie. S'inspirer de ce qui avait fait le succès des anciennes aurait pu les aider à se réintroduire dans le circuit de l'automobile très haut standing.

Par Anonyme

le problème, c que les maybachs sont vendu hors zone euro e produite en zone euro, bref des couts en euro e un chiffre daffaire en dollars, avec l'euro ki senvolé face au dollar depuis 10ans , o final ca fé d pertes.

 

Par Anonyme

il ne reste plus qu'à faire bisquer les propriétaires de Maybach en leur rappelant que leur achat a été sponsorisé par tous les acheteurs de classe A, B, C, ...

 

SPONSORISE

Actualité Maybach

Toute l'actualité