Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Brésil : Pirelli restaure le Christ rédempteur de Rio

Prisca Pellerin

Brésil : Pirelli restaure le Christ rédempteur de Rio

Déposer un commentaire

Par §Sen414pG

On s'éloigne de l'automobile là... à part faire une belle promo pour Pirelli.

Par Anonyme

Un peu de culture c'est pas mal pour un site automobile, non ? C'est pas forcément incompatible ???

Par

En réponse à Anonyme

Un peu de culture c'est pas mal pour un site automobile, non ? C'est pas forcément incompatible ???

   

La question n'est pas de savoir si un peu de culture est nécessaire ( même si là, on parle plus d'actualité que de culture... ), c'est juste qu'on ne vient pas sur un site censé être professionnalisé sur l'automobile pour lire ce que l'on peut trouver sur un site d'actualité banal.

Par

Les pilotes F1 ont pris depuis quelques saisons de prier pour que leurs Pirelli tiennent quelques tours avant que de partir en capilotade.

Donc démarche très cohérente de la marque : faut avoir la foi.

Par §cap782sk

Bravo caradi :bien:

Jésus seigneur :up:

PIRELLI restaure le CHRIST :roi:

Encore une raison de + de choisir la marque transalpine :coucou:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Est-il possible que caradisiac envoye Prisca en reportage sur place et éventuellement qu'il poste les photos de ses vacances sur les plages brésiliennes avec un maillot de bain brésilien pour rester dans l'ambiance ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs