Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Citroën C2 1587 Brutale

Marius Guérin

Citroën C2 1587 Brutale

Déposer un commentaire

Par Anonyme

aie aie aie...

Par Anonyme

Je suis fier de Citroën : ils viennent de prendre les ritals pour des blaireaux !!! Avec leur Mozzarella contaminée, leur vin mélangé et leur a-brutis de matérazzi, ils vont avoir fier allure dans leur bagnole tuning d'origine !!!

Par Anonyme

Marius, c'est vraiment incroyable de copier autant Turbo, au point de préciser que la vitesse maxi a été atteinte sur circuit, et donc pas sur route. Prends ta retraite mec.

Par Anonyme

Salut mec aedjaeiopdfu efzecz dc :tourne:

Par Anonyme

Jolie modèle. L'interieur est terrible.:lover: J'adore le volant et les sièges. Dommage que la France ne soit pas comme d'habitude prévue au catalogue pour les ventes. Enfin question d'habitude. Plus d'info  pour les passionnés de  C2 ou C4 a cette adresse.

Par Anonyme

J'adore le volant !!! La déco est sympa aussi Et comme dirait Virus, si vous avez une C2 ou une C4 -->

Par Anonyme

Vraiment sympa cette C2, je vois pas du tout pourquoi ils viennent de prendre les ritales pour des blaireaux ...

Par Anonyme

C'est sympa, mais comme pour Peugeot, pourquoi ces séries spéciales sont toujours réservées à l'export et pourquoi ne les voit-on jamais dans leur pays d'origine ? :-(

Par Anonyme

superbe c2 j'adore.:bien:

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité