Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Essai - Suzuki Ignis 4x4 : mélange des genres

François Chapus

Essai - Suzuki Ignis 4x4 : mélange des genres

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis intéressé - potentiellement - par ce type de véhicule, en raison de sa hauteur d'accès et d'assise.

Propriétaire - heureux - actuellement, d'un Modus Renault 1,6 - 16v, toutes options (4 a.b., clim., ordi. bord, hayon ar. en 2 parties etc etc.),2005, 103'000 km, suis retenu par l'idée 4x4, car rencontré de fortes chutes de neige hiver 2012-2013 ! Et... 1,55 large, contre 1,70 pour le Modus. Mais...encore faudrait-il "tomber" sur une affaire peu commune ! sinon... pas la peine d'y penser. En tout cas; pas un sou vaillant de ma part ! Ma voiture e vaut trois : entretien régulier chez Renault, factures etc etc. !

contact : deperso@orange.fr

Par Anonyme

"Pas de régulateur de vitesse, ce gadget déresponsabilisant (dans la mesure où il n’incite guère à conserver les distances de sécurité avec le véhicule devant) qui est devenu le plus prisé en France depuis l’apparition des radars automatiques et l’accroissement de la répression, dont la généralisation est depuis peu prônée par les sbires lobotomisés de la Sécurité Routière. C’est vrai qu’ils ne sont plus à une ineptie près. Mais ceci est un autre débat." :biggrin:

Par Anonyme

Propriétaire d'une Suzuki Ignis depuis peu, j'en suis satisfait par sa tenue de route, la longévité kilométrique et son comportement en milieu urbain.

En montagne, ne pensez pas à passer plus que la 3e vitesse, sinon elle risque de caler, sinon bon comportement en descente.

 

Par Anonyme

A l'anonyme du 5 avril: Que penses tu du coffre? Avec banquette rabattue? C'est correct?

SPONSORISE

Guides d'achat Break