Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - En vitesse, par Benoît Casas

Antoine Dufeu

En vitesse, par Benoît Casas

Déposer un commentaire

Par

" Quand j'étais petit j'aimais beaucoup les Corvette Chevrolet orange (ou à la rigueur vermillon). Mais finalement je me suis acheté une Clio bordeaux à 500 euros. "

Il s'appelle bien Boeuf Noix le gars ?

Par Anonyme

toujours aussi jolie cette stingray c3.....et encore plus belle en versions modifiés modernisés du moteur en passant par les jantes jusqu'a la carrosserie comme on en voit aux états unis n'en déplaise aux mal parlant de voitures "non stock"

Par Anonyme

j'aime bien l'histoire. Je ressens à peu prêt la même chose dès que j'ai quitté les routes à la con bourrées de radar et que je m'enfonce dans la montagne. La copine radieuse à côté de moi. Les deux gros carburateurs sous le capot qui grognent lorsque les doubles corps s'ouvrent. Le paysage qui défile. L’émerveillement à col lorsqu'un nouveau paysage se défile. Les nuits dans des hotels où l'on arrive à 8 h "y'a une chambre de libre ? ". La liberté. Le bonheur de rouler. Le bonheur de vivre.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

" Quand j'étais petit j'aimais beaucoup les Corvette Chevrolet orange (ou à la rigueur vermillon). Mais finalement je me suis acheté une Clio bordeaux à 500 euros. "

Il s'appelle bien Boeuf Noix le gars ?

   

Je comprends que pour un beau franchouillard comme toi, la vue d'une Corvette soit une réelle provocation. :areuh:

Tu n'étais pas obligé de venir poster ici, tu pouvais contourner le sujet. :coucou:

 

Par Anonyme

Assurément la plus belle des corvettes !

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs