Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En vitesse, par Benoît Casas

Antoine Dufeu

En vitesse, par Benoît Casas

Déposer un commentaire

Par

" Quand j'étais petit j'aimais beaucoup les Corvette Chevrolet orange (ou à la rigueur vermillon). Mais finalement je me suis acheté une Clio bordeaux à 500 euros. "

Il s'appelle bien Boeuf Noix le gars ?

Par Anonyme

toujours aussi jolie cette stingray c3.....et encore plus belle en versions modifiés modernisés du moteur en passant par les jantes jusqu'a la carrosserie comme on en voit aux états unis n'en déplaise aux mal parlant de voitures "non stock"

Par Anonyme

j'aime bien l'histoire. Je ressens à peu prêt la même chose dès que j'ai quitté les routes à la con bourrées de radar et que je m'enfonce dans la montagne. La copine radieuse à côté de moi. Les deux gros carburateurs sous le capot qui grognent lorsque les doubles corps s'ouvrent. Le paysage qui défile. L’émerveillement à col lorsqu'un nouveau paysage se défile. Les nuits dans des hotels où l'on arrive à 8 h "y'a une chambre de libre ? ". La liberté. Le bonheur de rouler. Le bonheur de vivre.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

" Quand j'étais petit j'aimais beaucoup les Corvette Chevrolet orange (ou à la rigueur vermillon). Mais finalement je me suis acheté une Clio bordeaux à 500 euros. "

Il s'appelle bien Boeuf Noix le gars ?

   

Je comprends que pour un beau franchouillard comme toi, la vue d'une Corvette soit une réelle provocation. :areuh:

Tu n'étais pas obligé de venir poster ici, tu pouvais contourner le sujet. :coucou:

 

Par Anonyme

Assurément la plus belle des corvettes !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs