Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Future Bentley Arnage: Autocar sait des choses...

Marius Guérin

Future Bentley Arnage: Autocar sait des choses...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

aucun mot sur la rumeur d'Arnage à moteur de Veyron ?

Par Anonyme

:eek: !!! Oui, c'est vrai qu'ils parlaient de ''rentabiliser'' le W16 en le montant sur d'autres modèles du groupe. Et à part chez Bentley, je vois pas vraiment dans quelle marque ils pourraient le caser... Sauf que W16 et ''écologiquement correct'', ça me parait impossible. D'où ''le plus important défi à relever depuis les années 30''  ?

Par Anonyme

Surtout un W16 avec une propulsion ... parce qu'il me semble que c'est le cas de la Arnage, contrairement à la Continental GT qui dispose du même système 4 roues motrices que la Phaeton ... Alors bon, il ne produira sûrement pas 1001ch ni autant de couple que dans la Veyron mais, quand même, un tel moteur sur une berline 'rear-wheel drive' : ça promet du drift ... et pas sûr que ça soit le souhait du possesseur d'une telle auto ... enfin, faisons confiance à VW pour savoir ce que le marché veut ... hein? Ah la phaeton? Oui, un petit raté ... et l'Audi A2? Oui aussi ... et la Veyron?  Peut-être que le fantôme de Piesch est de retour dans cette idée saugrenue du W16, et si c'est le cas, je vendrais mes actions Porsche! :) 

Par Anonyme

Aucun mot sur le rumeur W16 chez Autocar.

Par Anonyme

La photo illustre parfaitement ce que Bentley ne doit pas faire: transformer une Flying Spur en Arnage. Ce sont deux philosophies entièrement différentes esthétiquement parlant (la Flying Spur est germanique alors que l'Arnage est so british).... Mot de la fin, Qui vivra verra. Si l'Arnage sort un tant soit peu comme ça, j'achète une 560 SEC. Pour le W61, celà serait un plus logique avec une série limitée de Continental GT qui ressemblerait un eu au toshop d'autocar

 

Par Anonyme

faute de frappe W16, pas 61:cubitus:

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité