Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Future Saab 93: retour vers le futurA quoi ressemblera la remplaçante de l’actuelle Saab 9-3 ?

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne suis pas certain qu'un regard vers le passé soit la solution pour Saab. Que le véhicule s'inscrive dans la continuité des 99 et 900 pourquoi pas, mais essayer de faire une nouvelle 900 classique serait une erreur. Saab s'est construit sur une image de fiabilité, d'innovation, et d'astuces rencontrées nulle part ailleurs. L'aéronautique fut un héritage par nécessité qui n'a plus aucun sens aujourd'hui. Saab pourrait tout aussi bien aujourd'hui tirer avantage de la technologie spatiale...

Par Anonyme

L'erreur au contraire c'est d'avoir sorti sous GM la plus fade de toutes les générations de 9-3 alors qu'une Saab se doit d'avoir une forte personnalité.

Victor Muller a bien compris cette évidence puisqu'il a annoncé d'entrée de jeu que la prochaine 9-3 renouera avec l'ADN de Saab (sous entendue plus que celle actuelle).

L'absence de coupé 3 portes dans la gamme 9-3 actuelle montre l'ampleur de l'incompréhension de GM vis à vis de Saab: comment cultiver la sportivité d'une marque sans le moindre coupé?

Saab a connu son apogée dans les années 80 avec la 900: voiture typée au look tellement caractéristique.

Pas étonnant de chercher à renouer avec ce que Saab a de meilleur. D'ailleurs on sait depuis peu que si Saab résout ses problèmes récurrents de trésorerie, la remplaçante de la 9-3 ne s'appellera pas 9-3....je vous donne dans le 1000: verra t-on le retour du logo 900?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Saab

Toute l'actualité