Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - KTM X-Bow : La c'est la boulette...

Serge Berenguer

KTM X-Bow : La c'est la boulette...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

....je reconnais bien pilote de cette bourde automobile, c'est encore Monsieur Hamilton père ! Dire qu'il a une C 200 CDi avantgarde de fonction qui lui va si bien ! ..lol

Par Anonyme

Chassis vrillé ? Sur du carbone ? :)

Par Anonyme

C'était une manière de parler :wink:

Par Anonyme

enfin je pense..

Par Anonyme

LOL vu le poid de l'engin le chassi a du supporté le choc, qui plus est on voie sur la 2ieme photo que le copilote a l'air de se marrer donc je pense pas que ça soit trop méchant ^^.

Par Anonyme

Excellentes photos quand même :bien: ... et le pilote va trés certainement payer cher son grind. C'est pas donné le rail du Ring :oops:

Par Anonyme

Mais ils ont du avoir une bonne frayeur, le Nurbugring ne se dompte pas comme ca et meme avec une super caisse de ce style là, il vaut mieux garder une réserve sinon on s'expose à ce genre d'accrobatie ou pire encore!!!

Par Anonyme

En tout cas le copilote s'est vraiment bien marré!

Par Anonyme

KTM première sur le SLIDE ! lol

Par Anonyme

Sensuelle ?!? La X-Bow ? Euh ouais, aussi sensuelle que Chrisine Bravo je dirais.

Par Anonyme

 Piètre montage photo!!! :buzz:

 

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité