Commentaires - L'avis propriétaire du jour : bonjour50 nous parle de sa Jaguar X-Type 2.5 V6

L'avis propriétaire du jour : bonjour50 nous parle de sa Jaguar X-Type 2.5 V6

Moi j'aimais bien la X-Type. C'était une alternative intéressante à toutes les allemandes avec la classe de Jaguar.

Par §pit143tW

La Jaguar Mondeo ... celle qui sera considérée à jamais comme une fausse Jaguar

la x-type est une tres belle voiture silencieuse confortable et surtt tres fiable qu une serie 5 e39 phase2 acheté 9 que j avais(boitier ABS HS ENV 2000EURO AU MAROC -CAPTEUR ABS HS EMBRAYAGE HS -CALCULATEUR HS ....On se demande est ce que bmw est +fiable qu une renault coté electronique).je suis tres content et satisfait de la x-type.coté performance ca reste assez limites mais la voiture se lance bien au dela de 110km/h vu son point env 1750kg .le but n est pas la performance mais la sécurité et le confort .L INT ET LE LOOK EST IRR2PROCHABLE. Peu d éléctronique = moin d ennui -A 110000KM J ai changé un débréyeur d alternateur + embrayage+ et silent bloc coté droit -les prix des pièces reste tres attractif et disponible sur le marché apart chz lzs concessionnaire qui n assume guer l image de marque .A comparer avc la serie 5 bmw que j avais coté fiabilité elle remporte la victoire .

Bonjourà tous,

Je possède une Jaguar Xtype estate V6 essence - 2,5 l. (traction sur les 4 roues) depuis bientôt 5 ans

Je suis enchanté du confort, de la tenue de route, de la vivacité du moteur quand c'est nécessaire.

Je n'ai jusqu'à ce jour qu'une seule panne électronique dont le concessionnaire m'a crédité de la moitié de la facture (bien que hors garantie)

Le seul point négatif est la consommation en ville (en roulant pépère, j'approche des 20 L....!!!)

J'ai toujours été satisfait du concessionnaire (Drogenbos) sauf depuis qu'ils ont été repris par Ford. Ce n'est plus du tout un bon service.

Avis Jaguar X-type

Forum Jaguar X-type