Commentaires - L'avis propriétaire du jour : caribou_indie nous parle de sa Hyundai ix20 1.4 90 Pack Sensation

Mouais, quelle mauvaise foi , et l'espace arrière pour les grand et les gros; le volume de coffre; les dessous de la garantie de 7 ans; coût d'entretien...???

garantie de 7ans ? c'est hyundai c'est pas kia hein coco ! :brosse:

bon c vrai, le modus est obsolète; musa et idea bon pour le musée; C3P largué mais bien en habitabilité et volume de coffre que les autres (C3P e hdi 90 exclu bmp6 mon préféré); mériva 2 bourré de défauts; kia venga habitabilité insuffisante; toy verso s y a pas de régulateur de vitesse, et pourtant je fais 2cm de plus que toi mais je suis typé rugdyman càd large.

Perso, j'ai hâte d'être en 2014, pour voir le FIAT 500XL 7PL de 4.40M, çà doit être une sacrée bête. Pour le "simple" XL, faut attendre fin d'année.

eh l'ane-honyme, retourne à l’asile psychiatrique, eh lâche moi la grappe.

Par §ren724nO

En réponse à THUNDERSTRUCK

au pire... tu prends la classe au dessus! Kangoo/berlingo ou même Scénic/C4picasso! :wink:

Par §hou213eL

t'es typé "rugdyman" c'est à dire ?? je ne pense pas avoir saisi le sens de ta phrase?!

En réponse à §hou213eL

Je voulais dire "rudyman" : rudimentaire quoi.

Thunderstruck le mec il se prend pour un joueur du XV de France et il se vend en disant que dans le Hyundai il n'y a pas de place pour les gros.

T'es un gros lard mon gars, arrete de te la raconter. T'es un gros lard qui roule en Modus la semaine et fait l'americain dans son RAM le week end.

Oui je sais renault72, j'y pense, dsl houston39, je voulais dire rugbyman, pour les ane-honymes, un g 36 piges et pas 50; deux je m'habille chez serge blanco 4xl; trois je suis du 62 mais je supporte le stade toulousain; quatre je fais 1m87 125 kg mais pas la double d'un attarde d'ane-honyme d'1m75 les bras leves et si vous me croyez pas, demandez a votre les frangins et cinq g pas les moyens d' avoir le ram de mon avatar qui coute 60 000$us but it's my dream my reverend martin luther king.

En réponse à THUNDERSTRUCK

"je fais 1m87 125 kg mais pas la double d'un attarde"?

"demandez a votre les frangins"?

Commentaire rudimentaire

Par THUNDERSTRUCK le 17 Mai 2012 à 11h14

Et ouai tu t'habille chez Serge Blanco alors évidement t'a un physique de Rugbyman.

Tu dépasse allègrement le quintal tu porte du 4XL t'a évidement un physique de rugbyman.

Surtout que c'est pas la première fois que tu t'affiche avec ton physique de rugbyman et tu prends bien soin de dire que t'es pas un ancien rugbyman, non tu dis bien que t'as un physique de rugbyman, faut pas croire tout ce que te dit ta femme.

Je pense que tu fais un gros complexe sur ta corpulence et régulièrement tes post mettent ce malaise en exergue et ton culte du RAM et de la culture americaine sont la pour le rappeler.

Par THUNDERSTRUCK le 17 Mai 2012 à 11h14

1m87 125kg 4XL

On a compris ton probleme.

Non ca c rien a cote de ma schyzo - misanthropie et mon hyper agressivite.

Par THUNDERSTRUCK le 17 Mai 2012 à 11h49

Ton hyper agressivité complexive je l'avais deja remarqué sur un sujet ou un type disait qu'une Volkswage Up etait une voiture sympa et tu lui avait retorqué que toi avec ton gros 4x4 tu allais lui rouler dessus.

Je suis d'ailleurs surpris que tu aies 36 piges.

J'ai meme le souvenir que tu disais que ton RAM etait bien parceque le samedi pour aller chez M. Bricolage t'avais aucun soucis pour tout charger dans sa benne, alors que les pignoufs en voiture europeennes galairaient. Et la tu nous dit que tu n'as pas les moyen de te payer un RAM.

Mythomanie?

Par §hou213eL

1m87 --> 125 kg

et t'as une carrure de rugbyman ? si c'est vraiment le cas, chabal et 50 cent peuvent aller se coucher! t'es sur que t'as pas plutôt ce qu'on appelle une carrure de "gros lard" ?

son temoiniage m'a convainqu, je vai allé me l'acheté ossi !

vive oudai est ça garnti de 5 ans !

:orni:

Dsl les gros cons mais qd my darkside deconne ca donne ca et oui je sais c pathetique mais insulter moi encore de gros lard et vous allez voir ce qu il va vous faire avec sa tronconneuse.

Notez les gens : Madame caribou_indie aime "les positions hautes perchées" :miam: !!!!!

Achetez votre Hyundai Ix20

Avis Hyundai Ix20

Ix20 (2) 1.6 CRDI 115 BLUE DRIVE INTUITIVE (2016)

Par croc01 le 25/09/2023

véhicule acheté en remplacement d un c4 picasso(nid a problèmes). vraiment très content de mon achat, c set le jour et la nuit avec le c4.je l ai trouvé dans une concession avec 41000 kms au compteur pour 9700 euros avec la reprise du c4.depuis que je possède la ix 20 je revis, je n ai plus l angoisse de la panne car le véhicule est vraiment très fiable sans aucun bug électronique comme sur le c4. j ai choisi le moteur 1.6 crdi 115 et je ne regrette vraiment pas.ce moteur est performant avec du couple et une consommation acceptable.le niveau intuitive propose l essentiel en équipement sauf le gps mais ça ne manque pas vraiment ,le telephone est bien plus rapide et les mises a jour gratuite!!.il manque aussi la caméra de recul mais on fait sans et ça ne manque pas trop.confort de suspension bon, je m attendais à bien pire. la boite a gant est tout simplement la plus grande que j ai jamais vu sur un véhicule .le coffre a une bonne capacité pour le gabarit du véhicule.point négatifs car il y en a.rangements dans les portes ridiculement petit.je m attendais a mieux niveau consommation mais ça reste acceptable.bruits aérodynamique passé 90 km/h deven, son autoradio pas terribleant vraiment important à 130km/h.pour conclure je suis vraiment très satisfait du véhicule pour l instant et je ne regrette vraiment pas mon achat.aucun problème.ce n est pas ma première voiture asiatique et certainement pas la dernière au vu de la fiabilité.

Essais Hyundai Ix20

Forum Hyundai Ix20