L'avis propriétaire du jour : ilikeasian nous parle de sa Kia Venga 1.4 CRDI 90 ActiveCaradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

juste une chose moi les nids de poules je les évite!tu ne devrais pas tarder à casser quelquechose si tu ne change pas ta conduite!!par contre la fermeté de suspension est la marque de fabrique de kia j'ai une rio et c'est vraiment pas terrible la suspension!!ressorts fermes et amortisseurs souples,résultat un accord complètement loupé!!par contre sur autoroute c'est royal,silencieuse,sobre,et surtout et c'est pour moi le plus important elle est solide!!j'en suis à 90000km et à part des bricoles prises sous garantie rien à déclarer!la venga devrait faire encore mieux je pense!j'attends juste que la cote en occasion baisse un peu et je me laisserai bien tenté par une venga de trois ans garantie encore 4 ans!!c'est encore la crise par chez moi

Par §ili675gU

En Belgique les nids de poule ou réfections de fortune sont inévitables sur routes et autoroutes et en Venga ça se sent... En France c'est tout à fait différent mais à quel prix !!! Je reviens à l'instant du Jura (2x700 kms) et cette voiture est très agréable à conduire et spacieuse (je fais 1,90M)tout en étant très économique (conso entre 4,7l et 5,2l). Le modèle est le 1,4 CRDI ecodynamics 90CV finition Gran vita. C'est une excellente idée d'acheter ce véhicule en occasion à condition que le rodage du moteur ait été fait dans les règles de l'art... Pour info la nouvelle Rio va débarquer sur le marché d'ici peu avec un design et un look à couper le souffle.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire