VOS 60 AVIS Kia Venga

14,1 /20(60 avis)

Venga 1.6 CRDI 115 URBAN CHIC (2012)

Par §ade027FD le 01/07/2020 à 17h50

Propriétaire d une Kia Venga neuve , tout se passait bien , tant qu'il n'a pas été nécessaire de prendre contact avec Kia , pour demander à faire fonctionner la garantie . Il s 'agit d'un véhicule entretenu , remisé dans un garage jour comme nuit , et dans un état de carrosserie irréprochable. Fonctionnement du véhicule simple , prix d achat intéressant, habitabilité plus que correct. Malheureusement dès la 4 ou 5ème année , les plastiques et garnitures ont commencé à montrer des signes de vieillissement prématurés ( heureusement que le véhicule est protégé la plupart du temps....); logo Kia , protection des portières non couvert, toit ouvrant, ......., passons !!!! Démarreur H.S à 40.000kms où malheureusement il a fallu une fois de plus bataillé pour faire fonctionner la garantie, à priori cela était normal .....là ne passons plus . Et Cerise on the cake, un voyant ESP qui s allume , à juste à peine plus de 7 ans et juste 50.000Kms Diagnostique : changement de colonne de direction complète car cellule à changer indissociable de cette dernière, coût 3800€ Attention c 'est Urgent parait il de le faire ( d'après KIA) 3 mois d attente pour avoir une réponse de KIA FRANCE sur ma réclamation et demande de participation de leur part , après 3 mails de relance et 5 appels ..... Mais l'attente à été à la hauteur de leur réponse téléphonique : "désolé pour le retard de traitement dans votre demande , mais c'est un refus catégorique" Rien à rajouter.

Venga 1.6 CRDI 115 PREMIUM (2012)

Par §Jul827Iq le 22/08/2019 à 15h10

Venga (2) 1.4 ESSENCE 90 ISG ACTIVE (2017)

Par §Pig355JG le 20/03/2019 à 20h18

Bonjour, j’Ai acheté une KIA venga en juillet 2017, neuve en LDD. Et elle est déjà en panne avec 10200km seulement. J’ai téléphoné à KIA assistance le lundi et le dépanneur a réussi à sortir mon véhicule du parking le jeudi à 20h au 4ème rdv !!! Merveilleux. Ensuite, l’assistance me dit que le véhicule sera déposé dès le vendredi matin au garage !!!! LOL le mardi suivant pas de nouvelles, je rappelle l’assistance qui m’affirme que mon véhicule est au garage. J’avsais déjà appelé le garage qui m’avait répondu qu’il n’avait pas ma voiture. Mais j’ai joué le jeu.... Au final, 10jours après mon appel, ma voiture est toujours chez le dépanneur, 2 garages KIA dont celui dans lequel j’ai acheté la voiture ont refusé de prendre en charge le véhicule. Donc, j’attends demain, la voiture devrait arriver ENFIN dans un garage !!! Le pire dans tout cela, c’est que KIA (assistance et relation clientèle) trouve cela normal et pire essaie de me faire croire que ça l’est. On me dit que je n’ai qu’à demander un véhicule de remplacement !!! Là je me suis fâchée. Je leur ai dit que c’etait Inadmissible d’avoir à donner mon empreinte de carte bancaire et d’ avoir une franchise exhorbitante chez un loueur alors que je paye déjà une fortune tous les mois pour avoir un véhicule neuf en panne. Mon conclusion est la suivante : n’achetez pas KIA. Rien de positif pour. Véhicule cher, car stop qui a marché 2mois, concessionnaire qui me prends pour une imbecile. Si mon véhicule ne démarre pas je n’ai qu'à utiliser la 2 e clé, c’est parce que la première s’est déréglée toute seule !!! Si ce n’est pas se moquer de moi, je ne vois pas ce que c’est. consommation essence assez fabuleuse. Je n’ai que des regrets.

Achetez votre Kia Venga

Derniers avis Monospace