L'avis propriétaire du jour : marie-ch nous parle de son Alfa Romeo Brera 3.2 JTS 260Vous le savez certainement (ou pas encore), que Caradisiac, depuis quelques mois, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

La futur copie de Seat en IBe:oops:

Par Anonyme

MAGNIFIQUE voiture qui n'a malheureusement jamais eu un succès méritant:lover:

Par Anonyme

+1 Je me disait bien que le concept IBE de seat me disait quelque chose !!!

Par Anonyme

Je l'ai personnellement toujours trouvée pas terrible, ça n'a pas changé. L'intérieur est de mauvaise facture, le V6 Holden est mauvais. Bref pas étonnant que cette voiture n'ait pas eu de succès, elle n'a pas grand chose pour elle.

Par Anonyme

C'est dommage que le ramage n'était pas à la hauteur du plumage. Parce que visuellement, elle est quand même réussie cette auto, assez intemporelle et simplement jolie.

Par Anonyme

brera bien qui brera le dernier :P

Un authentique anti-sleeper! :ddr:

Par Anonyme

En même temps, certains s'attendaient à avoir une sportive pure et dure. Or c'est une GT ! Et elle remplit aprfaitement son rôle. D'ailleurs, çame ferra toujours autant rien ceux qui critiquent : c'est vraiment étonnant que ceux qui ont ce modèle en soient très content.

Par Anonyme

Ont voit encore une fois l'objectivité du proporio qui tape 4 etoiles a une voiture dont la qualité est merdissimale, qui nous dit qu'il n'a jamais eu trop de probleme avec... sauve une grosse panne au bout de 18mois, perso meme une petite panne au bout de si peu de temps je trouverais ca honteux.

Ont ne juge que par rapport a ce qu'on connais quoi.... le jour ou vous connaitrez une vrai voiture et pas seulement un truc qui est beau, alors vous vous rendrez compte a quel point achetez ca a été une erreur incroyable et vous ouvrirez les yeux sur ces defaut "quyi saute au yeux des autres".

En réponse à Anonyme

A Anonyme le 21 Octobre 2010 à 14h11.

1) Déjà on te prendrait au sérieux si tu savais écrire, il va falloir retourner à l'école avant de juger une voiture que tu ne connais pas. As tu au moins le permis déjà ? lol !!

2) Ensuite, un problème technique (qui n'empêche pas rouler en plus) en 18 mois, ce n'est pas mauvais en soi et nullement scandaleux. Les teutons ne peuvent pas en dire autant hélas.

3) Les gens qui ont une Brera ont du goût au moins pour les belles choses, la passion emporte la raison.

Par Anonyme

Très franchement je ne trouve pas de quoi craquer pour une Alfa. Alfa pour moi c'est comme on dit "tout en gueule". L'extérieur est aguichant, le reste est décevant.

Par Anonyme

C'est largement mieux que reno, rien dans la gueule et rien sous le capot(puissance/fiabilité):cyp:

Par Anonyme

Non c'est sur le V6 Arese, les boxer, TS, Bialbero, ... n'avaient rien pour eux ...

Les châssis aussi, ...

La qualité du cuir, ...

Tout comme la fiabilite des JTD dont certaines marques auraient bien besoin de prendre exemple dessus.

Non vraiment, elles n'ont que d'la gueule c'est net mdr !!!

Par Anonyme

Posséder une Alfa, c'est comme avoir une jolie femme, ça attire la jalousie, voire la méchanceté. Je suis fan d'Alfa depuis mon enfance (Giulia Super:lover:)et depuis, ils ont alterné le bon et le franchement moyen (les années Alfetta-Giulietta...à part le V6:bien:), mais les rumeurs ont la vie dure pour les italiennes. Par contre, va savoir pq, quand j'entends qu'une allemande a des gros soucis, ça n'entache pas sa réputation.:non: Mon médecin n'a eu que des emmerdes avec sa 520D, jusqu'à casser le moteur. La seule solution, s'était de racheter une BM ! Ben oui, seul BMW la reprenait à un prix...acceptable !:bah:

J'ai conduit une 530XD pour mon boulot. Formidable. Mais je vous promets qu'en 18 mois elle a été en panne bcp plus de fois que l'Alfa de cette madame !!!

:fleur:

je possède une Brera 3.2 v6 Q4 Qtronic Skyewiew de 2007 que j'ai acheté pour sa gueule et j'ai découvert une GT fantastique , raisonnable en prix et en entretien et aussi sans souci , hé oui ! Bonne tenue de route , musique du V6 , sécurité avec la transmission intégrale , boîte agréable . Pas envie de m'en séparer ! Conso mini à 12,6 l . Mais quel plaisir .

on parle de fiabilité...etc

mais si vous regardez sur les forums il n'y a pas une seule marque qui n'a pas des problèmes en tout genre.

aujourd'hui tout est relatif, mais quand vous passez en alfa les gens tournent la tété, et ça!!!! c'est déjà quelque chose :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire