Commentaires - L'avis propriétaire du jour : topette nous parle de sa Toyota Yaris 1.5 TS

L'avis propriétaire du jour : topette nous parle de sa Toyota Yaris 1.5 TS

J'adore cette TS :love:

Dommage que l'assurance soit aussi chère sinon j'en aurais pris comme ma première voiture... Je suis toujours content quand je peux en croiser une dans la rue :sol:

juste pour savoir combien de kilomètres à telle???

parce que fiable en 6 ans sans entretien à 60000KMS tout les caisses savent le faire.

j'entend fiable si tu n'a rien eu à 110000KMS et après remplacement de courroie (si courroie?)

reponse

Par §top631Gx

Elle a 75000 km. Pas de courroie sur ce modèle (chaine).

Les pièces d'usure notamment les freins tiennent bien plus que sur d'autres modèles, je ne suis même pas à la moitié des mes plaquettes !

Avant j'avais une clio 2 phase 2 essence, en comparaison y'a pas photo à 50000km sur la clio les plaquettes étaient bonnes à remplacer, des problèmes de bobines d'allumage, le voyant d'airbag qui s'allume.... Et surtout l'avantage de la Yaris c'est que le matin on a pas peur de tourner la clé, on sait que ça va démarrer.

Y'a pas d'électronique qui déconne, c'est simple et bien conçu.

Après c'est vrai qu'elle n'est pas encore beaucoup kilométrée mais après 6 ans de service, aucun voyant de défaut ne s'est allumé, jamais elle ne m'a laissée en panne sur le bord de la route....

Bref j'en suis satisfait !

JE SUIS PROPRIETAIRE D'UNE AURIS D4D ET JE ME SENT TRES EN CONFIANCE CAR LES VEHICULES TOYOTA SONT LES PLUS FIABLES AU MONDE ET JE DIS CELA PAR EXPERIENCE,C'EST UN CHOIX A NE PAS REGRETTER.

Ceci est une voiture particulierement fiable et agreable a conduire.

Je possede une en 'electric blue', fabrique a 2001 et maintenant 130.000 km. Achete il y a un an et demie.

Seulement une batterie et quelques lampes sont changee

En Hollande, cette voiture est rare. Je pense que c'est le meme cas en France.

Bonnes kilometres pour vous avec cette creation sublime!

Avis Toyota Yaris Ts