Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Chevrolet Volt lancée aux Etats-Unis fin 2010

Séverine Alibeu

La Chevrolet Volt lancée aux Etats-Unis fin 2010

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un gros machin pour seuleulement 4 places...

Par Anonyme

Le generateur c'est un moteur à essence.:lol:

Par Anonyme

@dan : Je ne vois que ce qu'il y a de risible, c'est classique, si c'est un gros moteur on parle d'hybridation, si c'est un petit moteur on parle de prolongateur (comme sur certains Kangoo électriques). L'important est que la voiture soit "plugin" pour rouler à l'électrique pour les trajets quotidiens, le moteur servant pour les impondérables et pour les WE. Le tout électrique c'est bien aussi mais ça impose souvent d'avoir une seconde voiture thermique, par ailleurs le stress de ne plus avoir d'énergie est réel si le trajet quotidien est proche de l'autonomie.

Par Anonyme

combien de litres pour faire ces 500 kms ?

Par Anonyme

La marque a communiqué sur la distance de 230 miles par gallon en ville (1,65 L./100 km). On trouve aussi une consommation électrique de 25 kWh/100 miles (1,75 L/100km). C'est un vrai casse tête pour traduire ça dans nos unités habituelles, 1 gallon égal 3,78 L. et c'est aussi une énergie de 33,7 kWh. On ne voit d'ou provient le 500 km cela fait petit comme réservoir, ou alors c'est 500 km d'autoroute? En tout cas si le moteur thermique fonctionne sur le régime optimal la consommation doit être faible, même si il y a des pertes de transformation électrique.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

moi tout ce que je constate c'est que la batterie d'une prius au NiMH de 40 Kg coute déjà plus de 2000 euros et heureusement pour Toyota elle s'avère très fiable... La chevrolet utilise une batterie lithium ion de 181 Kg et d'1m80 de long....même si chevrolet refuse de communiquer le prix, cela doit dépasser les 12 000 euros... Je ne sais pas pour vous, mais je n'achèterai pas une bagnole dont l'élément principal permettant la propulsion demeure si onéreux d'autant plus que le vieillissement d'une li-ion n'a été simulé que grâce à un algorythme informatique! Je pense qu'il faudra attendre la pile à combustible pour changer de vision automobile....surtout qu'elle est déjà plus qu'au point chez les japonais...Honda en tête.

 

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité