Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La Ferrari 599XX prend l'air : nouvelles photos

Patrick Garcia

La Ferrari 599XX prend l'air : nouvelles photos

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Au moins celle-là elle bat la Nssan GT-R pour de bon...

Par Anonyme

Y a intérêt, elle n'est même pas homologuée route... Si tu veux voir un face à face GT-R 599XX peut-être qu'il vaut mieux mettre la version GT1 ou une prochaine évolution de la nissan.

Par Anonyme

Bon ben espérons que ce programme soit un peu plus utile (pour le développement) que l'FXX. Car parmis les 29 propriétaires de FXX, yen avait qui se trainaient vraiment sur circuit...alors qu'ils devaient sélectionner l'élite des clients pour développer une supercar avec les données de télémétrie....(ahhh---l'argent....). La 599 c'est vraiment une croute sur piste, à part en ligne droite, espérons qu'ils aient tout changé....et en premier le poids.

Par Anonyme

Pour une fois je trouve le prix relativement résonnable car entre dépenser 1,4million pour une Veyron utile sur l'autobahn mais inefficace sur circuit ou 1,1million pour une voiture de course entretenue entièrement par de bons ingénieurs et avec laquelle on m'offre des sorties circuit pendant 2ans, je crois que le choix est vite fait (même si c'est une Ferrari).

Par Anonyme

Quand les dirigeants de la FERRARI comprendront qu'il est BEAUCOUP plus intéressant pour le public ( et l'image de la marque) , de faire courir ce type de voitures : je pense aux FXX, Maserati MC12 , 599XX .... que l' on ne voit JAMAIS se mesurer aux autres marques lors de courses d'endurance : les 24 heures du Mans , et toutes les compétitions de 6 heures . A quoi servent réellement ces autos ??? Il faut les sortir sur tous les circuits du monde , et à travers les résultats , chacun appréciera la technologie "pointue" et le caractère de ces modèles trop confidentiels .

 

Par Anonyme

Ouh Pinaize, ça doit arracher grave ce tracteur !!!

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité