Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Lancia Delta HPE postérieure

Patrick Garcia

Lancia Delta HPE postérieure

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En tout cas , elle est subliment belle ... sous les strass et vue de loin en tout cas ... ;)

Par Anonyme

Et dire que la nouvelle BRAVO sera encore mieux (dixit les voix en interne), BRAVO qui n'a rien à voir avec les derniers croquis et photos mis sur le net , sauf la phisionomie générale .....

Par Anonyme

bellisima! mais ne vous emballez pas trop vite! entre le concept et la réalité de série, on est souvent déçu car au final les lignes sont toujours plus banales et moins "osées", à suivre...

Par Anonyme

désolé de vous decevoir, mais je la trouve afreusement horible :( 1 peux trop moderne a mon gout! :pfff: aucune touche racing. El etai mil foix mieu l'ancienne Delta. Il savais toujours donner se look racing et agressif a l'époque, mais maintenant quand on vois ses genr de delta. Désolé mais je trouve sa moche :non:

Par Anonyme

Encore plus belle qu'à l'avant ! A quand ce chef-d'oeuvre sur le marché? Vite !

Par Anonyme

En tous cas la subtilité des détails de carrosserie laisse supposer une étude très aboutie. Peut être la proposition la plus réaliste à ce jour.

Encore quatre jours de patience!!

Par Anonyme

désolé d'être chiant ( :cry: ) mais si on compare avec [ce cliché mal cadré->http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/0-3.jpg] ça ne correspond pas vraiment...

=> forme de la lunette

=> inclinaison de la lunette

=> forme du hayon

=> pare-choc

:pfff:

Par Anonyme

Moi je trouve que ça concorde vu que la photo est prise au très grand angle, le hayon est déformé par l'optique. mais ç'est ressemblant je trouve.

on verra bien.

Par Anonyme

je ne trouve pas... mais si ça ressemble à ce sketch, je ne m'en plaindrait pas... au contraire... mais bon, je n'y crois pas trop...

Par Anonyme

c'est fait exprès le I majuscule à ton pseudo? à moins que ce soit un "l"?

Par Anonyme

non

Par Anonyme

futuriste,ok:bon point! ça peut le faire comme pourla dernière Honda Civic. Juste des soucis pratiques : détecteur d'obstacles obligatoire à l'arrière parce que la visibilité est proche de zéro ! Bientôt les designers feront des meurtrières,voire ce sera totalement fermé mais avec des caméras de recul... :pfff: Autre reproche : de grâce,prenez des passagers qui ne sont pas claustrophobes : les vitres latérales arrières vous interdisent de voir dehors... Des trucs à me rendre malade en voiture,pas vous ?

Par Anonyme

les reves de designer sont souvent proches de nos reves mais le marketing et la raison ( Y'a t il une raison a rouler en voiture de nos jours??) nous rendent vite a la realité

Par Anonyme

2 choix : voiture coup de coeur, ou voiture à vivre.

Pour la 2eme option, je ne suis pas certain qu'un seul pourcent d'automobilistes choisirait une Lancia au vu de son image actuelle (et surtout face à une Golf, Focus, Astra, même nos françaises du segment qui ne sont pas dégueulasses).

Bref pour percer, il faut du style, après on fidélise si les qualités sont effectivement là...

C'est la voie qu'à suivi Honda en renouvelant sa Civic d'une voiture à vivre: confort mais peu de classe à une voiture plaisir performante et chic.

C'est tout le mal que je souhaite à Lancia.

Par Anonyme

Cette image digitale de la Delta semble un brin trop sophistiquée pour être le modèle de série. Au vu de toutes les interpretations de la Delta qui ont déjà été mises sur le net et dans les journaux automobiles, j'ai du mal à croire qu'il s'agit là de la Delta défivitive. Il est vrai que les Lancia sont des voitures plutôt luxueuses mais il serait regrettable d'oublier la vocation sportive de cette marque. Si le dessin de la Delta ne reflète que l'aspect bourgeois de la marque, sa ligne manquera automatiquement de dynamisme.Un savant équilibre entre sophistication et sportivité, voilà ce qu'est pour moi la marque Lancia.

Par Anonyme

Fredo ton commentaire parait assez pertinent, mais la ligne de l'auto avec une surface de toit fuyante et un hayon particulièrement incliné laisse présager d'un certain dynamisme et celà sans compter la vue avant plutôt suggestive.

Mais bon il ne s'agit toujours que d'images de synthèse.

Quant à la sophistication et à la sportivité, le passé le rappelle bien puisqu'il fut une époque, sans mentionner la sempiternelle Integrale où les aurelia B20 gt(V6 100% alliage,boite-pont-differentiel arrière) faisaient jeu égal avec les aston martin DB3 question classe et dynamisme.

Par Anonyme

La question du positionnement de Lancia reste un mystère mais si ce 'projet' se vérifie cela semble s'opposer frontalement à Audi et son côté Luxe raffinement dynamique (pas vraiment sport).

Avec un Alfa Romeo plus sport de luxe (quoique c'est plus proche d'Audi que de BM dans la réalisation) et un Fiat plus sport populo, je n'imagine pas que la Delta de 1ere génération puisse être reconduite dans l'esprit chez Lancia aujourd'hui.

Seuls les passionnés de Rallye en ont fait un icone à vrai dire. En version de base, elle n'avait pas déchainé les foules.

Aujourd'hui, seule une Fiat pourrait à mon sens reprendre l'esprit de feue la Delta. Une Grande Punto très méchante par exemple.

Quant à Lancia, comme ça a été dit, c'est le style qui dictera le chemin à suivre vers la rédemption. Accepté, et Lancia repartira, rejeté ou ignoré, et ce sera la fin.

Par Anonyme

je pense que vous pouvez tirer un trait sur la sportivité des futures Lancia... une brève conversation que j'ai eu avec une personne de chez Lancia (pas très causante) il y a quelques jours m'a fait comprendre (par déduction...) qu'il n'y aurait ni compétition, ni véhicule sportif et encore moins de version Integrale HF...

la marque Lancia devrait devenir la {{Dolce Vita}} italienne ‘belle et douce/confortable'... alors que Fiat devrait se positionner sur ‘belle et abordable' et Alfa Romeo ‘belle de caractère'...

la bonne nouvelle étant que le Groupe Fiat mise tout sur le design de ses prochains modèles pour reconquérir des parts de marchés...

Par Anonyme

Vous êtes sur que c'est pas une Renault ? le design est quand même très torturé ...

 

Par Anonyme

bon c vrai que parmis les conceptes du moments je pense que celui la je le classerais dernier....néanmoins il progresse...ya de l'espoir dira-t-on !! maintenant je pense qu'il on tjr un train en retard par rapport aux autres ( je pense a la iroc de wolksvagen, métisse de citroen, pro-ceed de kia, meme peugeot fait mieux ec sa 908 RC qui servira de base a sa 608) bref lancia est dans l'air du temps mais y manque tjrs le pti truc qui fait ue la marque devienne un référence...vous en pensez quoi ?

 

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité