Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Mondial 2014 - le garage des bleus : Patrice EvraQualifiés pour les quarts de finale contre l'Allemagne, les bleus font jusqu’ici forte impression durant la coupe du Monde 2014. Le défenseur Patrice Evra, auteur d’une prestation irréprochable, aime la marque à l’étoile.  Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une partie de sa collection.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Qu'ils en profitent les petits et comme ça ils font marcher le commerce.

Par

la dernière phrase :biggrin:

aussi on leur propose quoi aux millionaires de la mannschaft? une mégane du peuple, une DS5 ou une 508 gt de 200cv diesel pour les flottes?

donc bon, "pas assez cher mon fils"

Par Anonyme

"Le défenseur Patrice Evra, auteur d’une prestation irréprochable"

Là, faut arreter la fumette ! :buzz:

Par Anonyme

Qu'ils sont laids ces gros kékés. Ils jouent bien au foot, ça tombe bien c'est ce qu'on leur demande, mais pour le reste c'est vraiment pas des références...

Par Anonyme

kékés adulés par des gens aux revenus modestes qui ont du mal a finir le mois mais qui ont leur abonnement pour la saison au stade histoire de les engraissés.ah oui on appelle ça des beaufs.

Par Anonyme

" Son prix débute à 200 000 €. Les bleus aiment les allemandes, on ne peut en dire autant des joueurs de la mannschaft avec nos productions. " En même temps je vois pas beaucoup de VW ... ni chez eux ni chez nous... Comme quoi, quand on gagne 20 millions par an on roule dans des caisses à 300 000 € et pas plus dans des GOLF TDi que dans des 308.

Par Anonyme

les mecs de la rue,quand ils gagnent leur vie, montrent l'exemple en passant d'un gauchisme bobo à une attitude de nouveau riche de droite.

Il y a peu de Rappeurs ou footbaleurs qui aident les jeunes de cité...

Et après on fait culpabiliser les classes moyennes sur les pauvres isolés de la société...

merci les footeux de nous montrer le chemin

Par Anonyme

je sais déjà ce que mon fils devra faire comme métier :footballeur

au moins ça lui évitera de rouler dans une merde française

Par Anonyme

ces toi la merde ,pas les voitures francaise

Par Anonyme

tu en es une belle merde française toi !!

Par Anonyme

"Les bleus aiment les allemandes, on ne peut en dire autant des joueurs de la mannschaft avec nos productions."

Pour les voitures certes, mais en France on a autre chose! Va voir demander si un joueur de la Mannschaft crache sur un St Estephe ou und Cheval Blanc. Après c'est vrai que côté culture des vins faut pas leur demander la lune non plus

Par Anonyme

C'est zéro comme phrase, ils aiment pas les allemandes, ils aiment les grosses bagnoles bien chères. Porsche, Bugatti, Lamborghini, VAG a pratiquement tout racheté alors forcément ça limite.

Mais ils ont aussi des Ferrari, des Maserati, des Jaguar et des Land, probablement qqs ricaines et japonaises... Si on avait une marque d'archiluxe en France ils s'y mettraient aussi vous croyez quoi.

Par Anonyme

Bourrés de fic les "bleus", pas étonnant qu'ils se paient des voitures pareilles.Le foot ça fait des fainéants aux poches pleines et ça rend fou les supporters de m....!

Par §gip776cC

Enfin libérés du mondial ils pourront profité de leur caisse .

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité