Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan Leaf : testée comme taxi à Sao Paulo

Alexandre Primard

Nissan Leaf : testée comme taxi à Sao Paulo

Déposer un commentaire

Par

C'est bien évidement dans ces mégapoles que les taxis électriques ont un avenir évident, avec la condition obligatoire de disposer de bornes de recharge rapides, et en nombre suffisant. Et ça, c'est pas gagné.

Ajoute à ça la multiplicité des branchements possibles. Au moins le chauffeur est il en mesure de plus ou moins jeter un œil sur son éventuel adaptateur pour assurer sa pérénité dans le temps.

Reste à souhaiter de ne pas tomber avec un passager ayant trop de bagages, pas vraiment le point fort de la Leaf la capacité du coffre.

Par Anonyme

Une très bonne chose que de faire ces taxis électriques...surtout que Sao Paulo c'est juste hyper pollué...

Bon ceci dit, même si il y en avait 500 des taxis leaf ça serait toujours pollué. Faudrait 5000 taxis pour avoir le début d'un commencement d’impression d'une possibilité que ça soit un brin plus respirable....

 

Par Anonyme

ça irait bien a paris, avec les 2H d'attentes a roissy, batteries rechargées à chaque A/R

faut dire ça à denis taliban baupin et dans 2 mois finit les merco :)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité