Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Nouveaux modèles chinois en Europe : Italie, le cheval de Troie ?

Patrick Garcia

Nouveaux modèles chinois en Europe : Italie, le cheval de Troie ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

8 200 € ??? Mais c'est horriblement cher ! je préfère encore une occasion  d'un an ou deux ans, bien équipée et sûre, avec des points d'entretien partout en europe, et bénéficiant d'une bonne cote à la revente  !! Faut être insouciant pour prendre son caddy et repartir d'un supermarché avec une voiture chinoise !

Par Anonyme

enfin on va avoir des produits avec des tarifs raisonnables. De plus si on n'a pas de voitures chinoises commercialisées en france , merci aux medias français qui sans voir et essayer les voitures chinoises arrivent a les critiquer et leur trouver tous les defauts du monde, sans compter souvent les propos de beaucoup de journalistes qui depassent plus que la limite du racisme ni plus ni moins ! Moi je souhaite bonne chance a ceux qui auront le courage de defier les constructeurs et importateurs européens qui n'hesitent pas a acheter par de petits cadeaux beaucoup de journalistes (voyages ,hotels , ....)!(je ne compte bien sur pas dans les journalistes les personnes qui écrivent "des articles "dans les blog , étant donné que n'importe qui aujourd'hui peut ecrire un article !). Je trouve aussi trés courageuse et intélligente l'atitude de l'italie d'ouvrir son marché aux constructeurs chinois , tout en les obligeant a produire sur place ou utiliser de nombreux intervenants locaux ! Car tout en offrant de nouveaux produits ils permettent a des investisseurs de leur pays de bosser et d'offrir du travail a du personnel local ! Mr les dirigeants français plutot que de faire du protectionnisme qui ne vous ammènera a rien , essayer d'anticiper les tendances futures du marché ! ça changera !

 

Par

Effectivement c'est un sport national des medias francais qui font souvent leur Bashing et prenant pour un pushing-ball quand il s'agit de ce pays (et comme les nôtres...)

SPONSORISE

Actualité Landwind

Toute l'actualité