Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Panoz : les autos de course maintenant disponibles sur routeSi vous ne suivez pas vraiment le sport auto, il se peut alors que le nom Panoz ne vous évoque rien. Pourtant, le constructeur américain d'autos de course est assez connu dans le sport automobile américain puisque les autos de la marque participent à un certain nombre de courses d'endurance US. Panoz compte aujourd'hui faire passer ses autos de la piste à la route avec des versions homologuées, dont une de la GTR-1.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Désolé pour le Hors Sujet: Ceci pour apprendre le savoir vivre à M. ROC:

Il reste deux courses en Porsche Moibil 1 Supercup et Sean Edwards ne pourra pas jouer le titre pour les raisons que tout le monde connaît. Le pilote du Allyouneed by Project 1 comptait 18 points d’avance sur Nick Thiim et 24 sur Michael Ammermüller avant d’aborder les deux ultimes courses..

Un groupe initié par Jon Miller a été lancé pour que le titre soit attribué d’office à Sean Edwards à l’issue du meeting d’Abu Dhabi. L’objectif est de disputer les deux courses de Yas Marina sans qu’aucun point ne soit distribué. De nombreux pilotes ont d’ailleurs signé cette « pétition » dont le résultat sera envoyé à Jonas Krauss, Manager de la Porsche Mobil 1 Supercup.

ZANO

Par

Oh purée j'imagine bien croisé un jour une Panoz GTR1, en tout cas c'est vraiment chouette de faire ca

Par

Euhh il n'y avait pas déjà eu 3 exemplaires de Panoz GTR-1 en street version auparavant ?

J'en ai même une d'ailleur, mais au 1/18ème de AutoArt. ^^

http://images.forum-auto.com/mesimages/309745/5ece584d6a.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/309745/PANOZBACK.jpg1..jpg

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Pour obtenir l'homologation, à l'époque, il fallait une version routière homologuée.

Donc, il y a bien eu au moins une Panoz GTR-1 en street version (comme il y a eu une seule Elise GT1)...mais c'était du "pipeau", une "arnaque d'homologation. La Lotus n'a, à ma connaissance, jamais roulé sur route si ce n'est pour quelques démonstrations et ne parlons même pas des Porsche et Mercedes GT1 de l'époque...(Cette hypocrisie était voulue par Mercedes dont le fantasme durant des années était de faire courir des prototypes ressemblant aux voitures de la gamme...finalement, après l'"échec du GT1, ils ont réussi à relancer le DTM en Allemagne qui a, un peu, le même credo).

Par Anonyme

Et on va la faire entretenir chez le Ford du coin?!

Si le client veut...et une fois qui l'a eu...?!!!!

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité