Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Photo du jour : Venturi FetishMais quel dommage et quel gâchis que cette Venturi Fetish. Autant je suis tout à fait pour les véhicules électriques et pour toutes formes de conceptions hydrides permettant de réduire les émissions nocives à l’environnement, autant

Voir la photo du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

0 à 100 km/h en 4 s. dit-on !!!!

Par Anonyme

Bizarre l'avis de quelqu'un qui n'a pas conduit la voiture en question. Vous avez dit a priori? Sinon, il y a eut un essai dans sport auto l'année dernière, et les commentaires étaient plutôt positifs.

Par Anonyme

Dommage? Gâchis? Drôles de réflexions. Pour faire prendre la mayonnaise, l'électrique devra faire rêver, c'est pas sur une clio RS ou autre que ces technos prendront cette dimension onirique qui pourrait pousser d'une certaine manière le marché de l'avant. Dans cette logique, je ne vois pas ce que le prix, de toute façon inabordable a de délirant. De conclure la brève par une affaire de sonorité me dépasse. Bref.

Par Anonyme

bah pour moi une vraie voiture sportive ce n'est pas seulement les performances mais elle se doit aussi de puer l'essence, de crasher de la fumée et de gueuler lorqu'on appuie sur son accélérateur et je ne parlerai pas de son design je risquerai d'être très violent...

Par Anonyme

ouais nan mais la on touche le fond de la betise humaine. "Une voiture de sport doit puer l'essence et faire de la fumée." :sigh: J'imagine que pour toi le tgv c'est une grosse merde parcequ'il fait pas de vapeur ?

Par Anonyme

+1 L'automobile j'espere evoluera quoi qu'il en sois. Personnellement je suis amateur de belle mecanique, l'automobile pour moi s'arrete passer les '90, mais je ne denigre pas pour autant l'evolution de l'automobile en generale. Et je pensse que vis a vis de notre planette il serais temps d'envisager l'auto sous un angle different, et justement favoriser ce genre de vehicule. Personnelement j'ai bien plus de respect envers un vehicule (aussi cher sois t'il) de ce type, que envers une Ferrari car la difference et que l'un des deux constructeurs a choisi d'aller de l'avant s'orientant vers l'avenir de notre planette.  

Par Anonyme

Moi je suis pour les voitures électriques même sportives. Mais par pitié, pas sous la marque Venturi. Mr Pastor arrêtez de détruire l'image d'une marque qui commencait à devenir prestigieuse !

Par Anonyme

je pense que le vrai problème de cette voiture est son prix plus de 400 000 euros ça calme tout de suite et du coup fini aussi pour le public affectionado des anciennes atlantic ou 400 GT qui chercher des ferrari à la Française qui à mon sens était la seule clientèle. Du point de vue ecolo, pourquoi pas encore que je sois pas sur qu'on puisse recycler les batteries de la bête.... Maintenant pour la marque elle même pourquoi ne pas avoir profiter du developpement d'une voiture si légère pour ne pas avoir glisser un moteur de 206 RC par exemple on aurait enfin eu un roadster sportif avec petite cylindrée propre à combattre les lotus elise et autres opel GT,... pour un prix je pense avec ce genre de mécanique encore du domaine du commun de certains mortels...comme on l'avait presque eu mais pas concept pas assez poussé pour le spider renault???

Par Anonyme

Je suis effaré (mais pas surpris) par le niveau des réflexions sur ce qui est une vraie nouveauté, avec des vraies performances. Continuer à bruler du pétrole pour que les imbéciles puissent réver, c'est un peu fort. La seule chose drôle c'est quand ces mêmes imbéciles se feront pourrir par des voitures propres et silencieuses. J'ai hâte d'en voir plus sur la route (quand les grands constructeurs arrèterons avec cette technologie doublement stupide - mais extrèmement rentable - qu'est "l'hybride"). A plus. Philippe

Par Anonyme

Je suis d'accord avec le commentaire juste au-dessus. Le but des gens de Venturi est peut-être justement de faire évoluer les mentalités de ceux pour qui la sportivité passe par le bruit.  C'est vrai que c'est cher, et que pour le même prix on peut avoir du rêve (ferrari, etc). Mais je trouve que ça, c'est un autre type de rêve. Ou plutôt une autre vision du monde qui, apparemment,  du mal à se faire une place. Mais bon, quand on en sera à 10€ le litron, on commencera peut-être à se poser la question ! Si j'avais le choix (et les sous...) je prendrais une Venturi sans hésiter... PS : trucs et astuces. Pour que ta R5 sonne comme une porsche, munis-toi d'un objet pointu. Avec l'aide de ton papa ou de ta maman, fais un petit trou dans le tuyau qui sort de ton moteur. C'est magique, tu viens de gagner 8 ans de smic !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Venturi

Toute l'actualité