Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Prochaine Jaguar XJ: plus proche d'une Bentley que d'une BMW!Sur Caradisiac, nous avons dû vous épargner pas mal des derniers scoop relatifs à la future Jaguar XJ. Excusez-nous-en. Ils ne devaient pas apporter grand chose de neuf par rapport aux précédents.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'espère que le look de la future génération ressemblera à l'actuelle car après le remplacement de la S-Type avec la XF qui ressemble à une "vulgaire" Ford Mondeo, il y a de quoi avoir peur et se poser quelques questions.

Par Anonyme

La nouvelle Jaguar XJ doit effectivement garder un grand niveau de prestige, même s'il paraît difficile de ne pas en sortir des versions diesel (vu les chiffres de vente de l'actuelle version...). Elle ne doit donc pas être une "super XF", mais elle doit aussi, comme toutes les berlines Jaguar, avoir un côté sportif chic relativement affirmé. De son côté, une limousine Daimler relève du grand luxe, elle doit être haute, prestigieuse, tout en restant discrète, car Daimler est un symbole de bon goût, pas de bling-bling. Il y a bien la place pour les deux marques, et j'espère que TATA va confirmer ses intentions concernant Daimler !!!

Par Anonyme

J'espère que Daimler va revivre. Certaines personnes jugent que ce ne sont que de simples déclinaisons de la Jaguar XJ, mais moi je trouve que c'est réellement une voiture à part entière, rare, et plus exclusive qu'une Jaguar. Ce type de véhicule ne s'adresse pas au même genre de clientèle, même si la base reste la même.

Par Anonyme

Les dernières Jaguar sont abominablement bas de gamme ! Essayer de descendre cette marque au niveau de BMW serait fort dommageable pour l'image du félin. J'espère qu'elle saura engendrer une voiture de prestige, c'est-à-dire digne de son rang !

Par Anonyme

Disons que BMW, avec sa Série 7, construit quand même de magnifiques automobiles, et les Jaguar XJ (et autres Daimler V8 ou V12) ont toujours été à ce niveau-là jusqu'à présent (disons depuis les années 1970). Sauf l'exceptionnelle Daimler limousine DS 420, les Daimler ne sont jamais que des Jaguar "rebadgées" et plus luxueuses que les Jaguar. Certes, c'est mieux que rien (comme entre 2002 et 2005...), mais l'intérêt est bien que TATA relance Daimler au-dessus de Jaguar, comme marque de très grand prestige, avec naturellement un ou plusieurs modèles à part entière qui n'existeraient pas sous la marque Jaguar ! Sinon, la confusion demeurera entre les deux marques. Maintenant, si les Jaguar "montent d'un cran" pour venir concurrencer les Bentley Continental, et que Daimler est sur le créneau encore supérieur des Bentley Arnage et autres Rolls-Royce Phantom, alors très bien. Mais il reste quand même un espace à occuper pour des véhicules du type de l'actuelle XJ à motorisation diesel qui constitue le plus gros des ventes... Et il faut bien vivre !    

Par Anonyme

Vue de l'exterieur, ce projet est beaucoup plus typé "jag" que l'anonyme XF. Ah, si ce modèle pouvait remplacer la XF indigne!!!

Par Anonyme

Ja'i déjà eu 4 jaguar dont une DAIMLER DOUBLE 6 et j'attends la nouvelle XJ Pourquoi ne pas revenir au 12 cylindres C'est une autre conduite

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité