Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Subaru Outback : continuité - En direct du salon de Genève 2015C’est en 1995 qu’est apparue la Subaru Outback. Voici aujourd’hui une nouvelle génération à l’occasion des 20 ans du modèle mais la philosophie demeure identique au fil des années.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Sympa pour Subaru de dire que c'est foutu pour eux !!!

Par §BUL724Nr

Subaru persiste Mr Pagès tout simplement parce que l'Outback est un "Best seller" en Amerique du nord et rien qu'aux USA Subaru a vendu 500000 voitures l'an dernier dont beaucoup de Outback. Les ventes mondiales de Subaru l'an dernier ont dépassé les 900000 exemplaires soit plus du double de Volvo et bien plus que Skoda ou Seat par ex. Donc il faut les excuser de "persister" mais ils ont une croissance à deux chiffres tous les ans et l'Europe n'est pas trop leur soucis, ça n'enlève en rien l'excellente qualité de leurs véhicules.

Par

bien plus fiable et pratique que certain SUV Gerbemanique...

Par

J'ajouterais que la France n'est pas le centre du monde. Genève reste en Suisse, et Subaru en Suisse se vend très bien car ce sont de bonnes voitures, fiables et increvables.

Par §BUL724Nr

Il faut dire que les principaux marchés de Subaru, c'est le Japon les USA, le Canada, des endroits ou l'on ne roule pas au gasoil. Il est vrai que Subaru a un chiffre de vente annuel à trois chiffres dans l'hexagone. Manque de notoriété, de revendeurs, de véhicules adaptés, pseudo malus écolo et le fait que les français soient des bœufs et achètent ce qu'ils considèrent être à la mode plonge le constructeur dans la confidentialité.

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité