Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Maserati MC12 aux 24 Heures du Mans 2008?

Marius Guérin

Une Maserati MC12 aux 24 Heures du Mans 2008?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L'ACO n'a jamais voulu entendre parler de la MC12 qui ne répond pas à sa réglementation, pourquoi changeraient-ils de position ?

Par Anonyme

Parce que le GT1 manque cruellement de concurrents et  que le départ des Saleen Oreca et le doute sur les Aston officielles n'arange pas la chose. Maintenant ça fait 3-4 ans que la Maserati existe et l'ACO n'a jamais céder donc j'ai quand même un doute sur ce qu'avance Bartels. Quand aux performances c'est normal qu'il ne doute pas la MC12 possède la meilleure aéro en GT1 (en FIAGT avec 20cm d'aileron en moins que les autres la voiture est toujours plus performante que les autres GT1)  vu que la voiture a été concue pour la compétition, d'ailleurs certains disent que la voiture est plus une LMP1 qu'une GT1.

 

Par Anonyme

peut être y aurait il une solution pour la voir sur la grille de départ? L'accepter avec un lest pour qu'elle puisse prouver sa fiabilité sans pouvoir etre en mesure de remporter le le GT1 et pour l'année suivante, on voie. Cette voiture aurait dû être revu dès le départ. Personne n'en ferait de cas aujourd'hui et serait plus abordable dans les championnats nationaux.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité