Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo : Golf MK1 à SPA, elle pousse tout le monde !Entre cette Golf Gti MK1 et son propriétaire c'est une vieille histoire d'amour qui dure maintenant depuis plus de 10 années, parsemée de sorties de piste, et d'évolutions diverses pour arriver à un résultat franchement efficace et très

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:bien: Super voiture pour s'éclater le dimanche.....

Par Anonyme

MORTELLE !!! ELLE A L'AIR D'ENRHUMMER TOUT CE QUI ROULE AUTOUR D'ELLE ! LE PILOTE SEMBLE EXCELLENT, AUSSI !!! COMMENT PARVIENT T'ON A PASSER 354 CH SUR UNE TRACTION AVANT ? J'AIMERAI BIEN QU'ON M'EXPLIQUE...

Par Anonyme

350ch ce n'est pas encore énorme...de bon pneu large, un train bien réglé et l'affaire est faite

Par Anonyme

J'ai vu sur le forum de cette golf, des temps sur un circuit (dont le nom n'était pas précisé) que la Golf avait fait un temps de 2.45 si j'ai bonne mémoire, et Tiff Needell (le gars de Fifth Gear, qui est tout sauf manchot derriere un volant) avec une 996 Gt2, ben la Porsche était à 3 SECONDES!!!!

Par Anonyme

C'est un monstre!!!! Superbe vidéo!

Par Anonyme

C'est du super boulot de préparation!!!

Par Anonyme

@ Fantomas : Ben les 350 cv il les passe pas aux roues avant... C'est écrit au début de la vidéo : ca patine même en 4... faut avoir le pied droit léger... Sinon sympa la video, il doit bien s'amuser avec cette caisse... 

Par Anonyme

Magnifique magnifique magnifique .... les proprios de GT3, 997 et j'en passe ce jour là ont du se demander quoi et :ouin:  Une fois rentré chez eux un grand coup de masse dans leurs caisse  !! J'avoue que ce genre de défit me plairait, trouver une voiture mythique et avoir un gros budget ... j'ai déjà vu un gars sur une CRX Vtec (le coupé à succés des années début 90") qui avait fait un truc du style chez des prros et il tirait environ 250ch de son 1600cc La CRX était dans son bleu d'origine (nouveau) et seul truc qui attirait (modif) jantes 17" et ligne échap qui donnait des grognements :love:

Par Anonyme

 @FANTOMAS: sur route, avec un modèle de série ce serait quasi-impossible avec une telle motricité... Mais sur piste, il suffit de greffer des slicks de forte largeur et avec le faible empattement, le faible poids à l'arrière et des suspensions ultra-dures sur l'arrière, le train avant est littéralement magnétisé à la piste ce qui permet ces formidables réaccelérations en plein virage et donc ces vitesses de sorties qui enrhument tout le monde... Ce qui est dongue sur la vidéo c'est de voir la "lenteur" des Porsche en sortie de virages, OK c'est une propulsion et faut pas mettre tous les gaz trop tôt mais quand même, là les proprio sont hyper-prudents!

Par Anonyme

Super boulot, tant au niveau de la préparation de la bête que du pilotage. Seul petit bémol, la musique de fond au montage, totalement inutile et même dérangeante car elle vient parasiter la "vraie musique", celle du moteur.

Par Anonyme

:ouin: :ouin: Pourquoi faire ça à une GTI ! :ouin: Qu'il s'achète un Escort ou une daube dans le même style pour faire le mariole sur la piste, mais pas une Golf GTI !!!!! :mad:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité