Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
[Vidéo] La nouvelle Hyundai Sonata se montreAlors que les regards du monde entier étaient tournés vers le Salon de Francfort, Hyundai préférait se contenter du nouveau ix35 sur son stand et réserver une autre nouveauté importante pour son marché d’origine : la nouvelle mouture de la

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En voyant le tableau de bord on comprend qu'il n'y a pas que les chinois qui copie. C'est du made in Infiniti!!!!! Honteux de faire preuve d'aussi peu d'originalité!!!!

Par Anonyme

Si le haut de la console centrale fait effectivement penser à de l’Infiniti, la partie basse me rappelle ce qu’on retrouve chez Volvo en particulier les 2 gros boutons ronds qui entoure un bouton en forme de personnage assis (bouton pour la ventilation). Le reste de la voiture est d’une forme assez fluide, mais complètement dans le style de ce qui se fait en ce moment (comme le souligne votre article) : Passat CC, Mercedes CLS, Opel insigna …

Par Anonyme

Elle est très jolie, je crois que je vais l'acquérir pour mon parc entreprise premium.

Par Anonyme

Comment un design aussi fluide et moderne n'a paspu être possible à réaliser sur la laguna ? Hyundai c'est l'exemple d'un constructeur qui refuse de stagner sur ses lauriers et qui réussit à passer devant les autres. BRAVO ! Et charge à ces crétins de Renault de suivre ceux qui avant étaient derriere. 

Par Anonyme

Pourquoi tous le monde dit que hyundai copie les autres. Peugeot dans sont intérieur à bien repris les cercles ronds de la ventilation à l'audi tt. De plus cette intérieur s'inspire des intérieures des nouveaux hyundai/kia. Vous verrez après etre un jour monté dans une de ces voitures. Très belle auto cette sonata. J'espère qu'ils mettront la garantie 5ans sur cette auto. Style moderne et intérieur de qualité. Elle va cartonner

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire