Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Carburants : la hausse des taxes est annulée

Florent Ferrière , mis à jour

Carburants : la hausse des taxes est annulée

Déposer un commentaire

Par

C'est la planète qui va être contente...

Par

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

De gagner 3% de pollution en plus ? elle ne s'en rendra même pas compte.

la France ne représente que 3% maxi de la pollution mondiale.

Par

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

Vaut mieux pour la planete qu elle prenne quelques vapeurs de gasoil supplémentaire l annee prochaine et que les gilets jaunes arretent de cramer des pneus de tracteur sur les ronds points. La semaine derniere on aurait di qu un champignon atomique noir surplombais un rond point a cotè de l autoroute vers chez moi...

Par §gro171sK

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

Ah bon une taxe fait moins polluer? Sinon la fin du diesel va entrainer une augmentation du C0² a pas oublier ...

Bon aller rentrez chez vous les gj c'est bon la recrée est finie

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Encore un lobotomisé du système...Le réchauffement climatique se fera peu importe le pollution ,le co2 etc.....L'humanité est voué à disparaitre tot ou tard ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Oby436DQ

Seule celle de 2019 est supprimé. Les suivantes sont maintenus jusque 2022 comme prévu. Ce n'est qu'une annonce supplémentaire pour espérer apaiser l'opinion publique

Par

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

La planète en a rien à foutre que ton plein passe de 50 à 60€.

Par

C'est donner raison aux casseurs, une réhabilitation de l'ISF aurait à mon avis une meilleure compréhension pour tous.

Par

C'est que le début du combat contre la monarchie républicaine :coolfuck:

Par

Ah, ça y est... ils ont trouvé la pédale de frein !!

Bon, cela ne réparera jamais tous ceux qui se sont faits renversés dans la précédente ligne droite.

La pollution est un vaste sujet qui mérite incontestablement d'être traité au plus vite. Mais ce n'est pas aux gens qui n'ont déjà plus rien, de payer les erreurs du passé.

Par

En réponse à tointoin2

C'est donner raison aux casseurs, une réhabilitation de l'ISF aurait à mon avis une meilleure compréhension pour tous.

   

Peu importe les mesures ils se sont foutus dans une telle merde qu'ils n'en sortiront plus, préparez vous à voire des gilets jaunes pendant très longtemps.

Par §gro171sK

En réponse à Floran_

Ah, ça y est... ils ont trouvé la pédale de frein !!

Bon, cela ne réparera jamais tous ceux qui se sont faits renversés dans la précédente ligne droite.

La pollution est un vaste sujet qui mérite incontestablement d'être traité au plus vite. Mais ce n'est pas aux gens qui n'ont déjà plus rien, de payer les erreurs du passé.

   

C'est le president qui a repris la main, il a écouté bayrou collomb et voulait deja annoncer la fin de la taxe le 27 Novembre mais son 1er ministre l'en a dissuadé, comme pour les 80 l'emmerdeur c'est ce fichu PM mais il finira par sauter

Par §Whe413OQ

En réponse à Fallen Hautawatts

De gagner 3% de pollution en plus ? elle ne s'en rendra même pas compte.

la France ne représente que 3% maxi de la pollution mondiale.

   

La France représente 0.9% de la pollution mondiale.

Sinon le gouvernement espère encore faire reculer le mouvement GJ avec cette mesure.

Ils sont complètement à la ramasse par rapport à l'importance du mouvement.

Les taxes annoncées n'ont été que le déclencheur du ras le bol général : chasser les corrompus, les fraudeurs, les exilés fiscaux, les politiques véreux, faire revivre les centres-villes, obliger les multinationales à payer leurs impôts pour baisser l'imposition des particuliers et des entreprises, réduire les dépenses de l'Etat, etc...

Le chantier est titanesque et les GJ ne se contenteront pas de mesurettes.

Par §Pag532wX

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

Sincèrement , quand on y réfléchis .... D'un coté on casse les couilles à la terre entière pour moins polluer ( qu'on bannisse complètement le diesel ça clairement je suis pour et ça fera déjà du bien dans un premier temps ! ) mais si c'est pour de l'autre ne pas se priver la déforestation massive sans replanter alors que les arbres absorbent le Co2 pour le re-transformer en oxygène .... Y'a un moment ou faudra peut être se pencher la dessus de toute urgence aussi :jap:

Par

En réponse à §gro171sK

C'est le president qui a repris la main, il a écouté bayrou collomb et voulait deja annoncer la fin de la taxe le 27 Novembre mais son 1er ministre l'en a dissuadé, comme pour les 80 l'emmerdeur c'est ce fichu PM mais il finira par sauter

   

Je n(ya crois pas du tout. Ce n'est qu'un plan com probablement. Macron ne peut/veut pas sauter malgré toutes les provocs accumulées (premiers de cordée, fainéants, gaulois, fric de dingue, venez me chercher, traversez la rue ...). Donc maintenant on essaie de décharger la pression sur Philippe en le faisant passer lui pour le vrai dur. Pas crédible .

Par

En réponse à §Pag532wX

Sincèrement , quand on y réfléchis .... D'un coté on casse les couilles à la terre entière pour moins polluer ( qu'on bannisse complètement le diesel ça clairement je suis pour et ça fera déjà du bien dans un premier temps ! ) mais si c'est pour de l'autre ne pas se priver la déforestation massive sans replanter alors que les arbres absorbent le Co2 pour le re-transformer en oxygène .... Y'a un moment ou faudra peut être se pencher la dessus de toute urgence aussi :jap:

   

200% d'accord avec toi ! Mais il faut bien commencer à un bout...:bah:

Par §gro171sK

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui mais elle rejette plus de C0² que les diesels equivalents faut pas confondre les deux impacts negatifs pour l'environnement et la bagnole ne représente que 20% de la pollution.

Par

En réponse à §gro171sK

Oui mais elle rejette plus de C0² que les diesels equivalents faut pas confondre les deux impacts negatifs pour l'environnement et la bagnole ne représente que 20% de la pollution.

   

Je ne l'ai plus, j'ai acheté plus petit...:bah:

Par

En réponse à §gro171sK

Oui mais elle rejette plus de C0² que les diesels equivalents faut pas confondre les deux impacts negatifs pour l'environnement et la bagnole ne représente que 20% de la pollution.

   

Et non, elle ne rejette pas plus de CO2 qu'un diesel de 310 CV (équivalent donc...).

Par

En réponse à §Pag532wX

Sincèrement , quand on y réfléchis .... D'un coté on casse les couilles à la terre entière pour moins polluer ( qu'on bannisse complètement le diesel ça clairement je suis pour et ça fera déjà du bien dans un premier temps ! ) mais si c'est pour de l'autre ne pas se priver la déforestation massive sans replanter alors que les arbres absorbent le Co2 pour le re-transformer en oxygène .... Y'a un moment ou faudra peut être se pencher la dessus de toute urgence aussi :jap:

   

Et aussi le phytoplancton qui est en train de crever, c'est la principale source d'oxygène de la planète...

Par §zem778mO

VICTORY :coolfuck: VICTORY :coolfuck: VICTORY :coolfuck:

Macron DEMISSION :fresh: :fresh: :fresh:

Par

En réponse à tointoin2

C'est donner raison aux casseurs, une réhabilitation de l'ISF aurait à mon avis une meilleure compréhension pour tous.

   

Non pas pour moi...

Ca ne fera qu'inciter les riches (Et leurs impots déjà conséquents) a quitter le pays...

Cela incitera également la matière grise a faire carrière dans des pays ou la réussite est applaudi !!!

C'est ce qu'il se passe déjà depuis plusieurs années...Mais continuons donc à nous enfoncer.

La populace française prend un malin plaisir a faire partir les richesses/intelligences du pays tout en voulant plus de pouvoir d'achat, payer moins d'impôts et augmenter les services public...:pfff:

Si les gens pouvaient réfléchir en France, ca serait super.

Oui je sais, c'est trop demander. :roll:

Par §gro171sK

En réponse à Volvo power

Et non, elle ne rejette pas plus de CO2 qu'un diesel de 310 CV (équivalent donc...).

   

Avec 10 000€ de malus? Toute façon si les gens stoppent le diesel pour de l'essence, le niveau de C0² va augmenter et on va encore nous faire la leçon ... C'est vraiment le "bololo"

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Etre estampillé euro6-b ne veut pas dire que tu pollues moins. Tu fais erreur sur ce point.

Prends une voiture de 110 ou 150cv euro6-b et tu verras qu'elle pollue encore moins.

De plus certains constructeurs comme Peugeot ont 3 ans d'avance avec des véhicules répondant déjà à la norme... euro6-d.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Comme tu y vas... :blague:

Tu peux ne pas être d'accord avec les propos d'une personne sans pour autant employer des termes inappropriés. :bah:

Il existe une multitudes d'arguments pour défendre le pour ou le contre.

C'est plus productif et ca peut faire avancer le débat. :wink:

Par

En réponse à Volvo power

Et non, elle ne rejette pas plus de CO2 qu'un diesel de 310 CV (équivalent donc...).

   

Un diesel et une essence de 310cv ne sont pas équivalents simplement pour une question de couple et de montée dans les tours. Tu ne peux pas faire le parallèle.

Par §Pti815kX

En réponse à Fallen Hautawatts

De gagner 3% de pollution en plus ? elle ne s'en rendra même pas compte.

la France ne représente que 3% maxi de la pollution mondiale.

   

LE DIESEL A TUE ,TUE ET TUERA.... MERCI LES GILETS JAUNES....HONTE, INCONSCIENCE....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La planète s'en sortira très bien sans nous en effet...

En revanche l'humanité va connaître des moments très difficiles.

Et le meilleur dans tout ça ?

C'est que nos modes de vie vont changer, qu'on le veuille ou non.

A un moment il n'y aura plus le choix.

Et le jour ou cela arrivera, les problèmes du à l'acceptation de la transition énergétique sera "Alice au pays des merveilles."

Moi je donne bien avant 2050 au train ou l'on va...

On a mis 50ans pour bien esquinter cette planète, avec une population mondial en moyenne 2 fois moins nombreuse qu'actuellement...

(Population mondial qui va encore augmenter d'un tiers d'ici 30ans...)

Mais tout vas bien...

https://youtu.be/x0NOc3_j_98

Par

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

Je l'ai eu au téléphone tout a l'heure et elle m'a dit qu'elle en avait rien a foutre =) :bien:

Par §AMG425Sd

pour 2019. d'accord donc en 2020 les taxes vont simplement doublement augmenter c'est tout l'enculade quoi. Puis bon l'ISF non ça ne parle pas à personne ? bien-sûr que non va ... triste triste

Par §Pti815kX

En réponse à §gro171sK

Ah bon une taxe fait moins polluer? Sinon la fin du diesel va entrainer une augmentation du C0² a pas oublier ...

Bon aller rentrez chez vous les gj c'est bon la recrée est finie

   

Malheureusement oui les taxes font moins polluer,il n'y a que par l'argent que les gens comprennent, c'est comme pour la clope,les pays qui ont mis le paquet de cigarettes à 20 balles et plus ont écroulé les ventes de ce poison CQFD

(en France diesel+clope pas assez taxés )

Par §zem778mO

En réponse à mekinsy

La planète s'en sortira très bien sans nous en effet...

En revanche l'humanité va connaître des moments très difficiles.

Et le meilleur dans tout ça ?

C'est que nos modes de vie vont changer, qu'on le veuille ou non.

A un moment il n'y aura plus le choix.

Et le jour ou cela arrivera, les problèmes du à l'acceptation de la transition énergétique sera "Alice au pays des merveilles."

Moi je donne bien avant 2050 au train ou l'on va...

On a mis 50ans pour bien esquinter cette planète, avec une population mondial en moyenne 2 fois moins nombreuse qu'actuellement...

(Population mondial qui va encore augmenter d'un tiers d'ici 30ans...)

Mais tout vas bien...

https://youtu.be/x0NOc3_j_98

   

On s'en fout :oui:

Forcer les gens sans avoir rien de prévu au préalable c'est archi con et cela démontre l'amateurisme de nos dirigeants qui pour justifier leurs taxes prennent des prétextes nulles (mais trouvent des cons pour les justifier lol même quand leur maison n'est pas de RT2012 ni PassivHaus et qu'ils roulent dans des caisses de plus de 300cv et que leur passion c'est le sport auto :lol: )

Non on ne paiera pas de taxes pour aller bosser parce que déjà on se lève tôt pour le faire et on rentre tard et que même si le boulot est loin on bouge son cul pour le faire, je vois des marioles ici genre, j'ai des thunes, j'ai un niveau d'études, je suis urbaniste (là s'il y avait des bons urbanistes français cela se saurait), ben non ni Apple, ni Google et autres Amazon, Dell ne veut payer des impôts et des taxes et nous on devrait et ce pour aller bosser, vous rêvez les gars, mais c'est pas fini car le roi et ses médias de merde à sa solde vont devoir s'excuser et ce publiquement, de toute façon on est déterminé :fresh:

Par

Mais que font-ils avec nos impots ces ministres ?

C'est une question que je me pose souvent. Je suis un contribuable, et je donne des explications et justificatifs quand l'administration me le demande. Qu'en est-il des ministres? Est-ce qu'ils rendent des comptes aux Francais sur la façon dont notre argent est dépensé? Comment le ministère est financé? au moyen de quelle taxe?

Bien sûr il y a bien une Cour des comptes qui pointe quelques gaspillage. Mais dans certaines démocraties qui n'ont pas de tabou avec l'argent, les ministres sont interrogés devant un panel de contribuables quant à leurs dépenses en direct à la télévision!

Voilà pour les ministres, mais plus généralement je sais qu'il existe un classement établi par Forbes quant aux personnes les plus riches. Il serait bien dans notre pays de savoir qui sont les 1000 premiers bénéficiaires des émoluments versés par l'état. Je veux parler des haut fonctionnaires et secrétaires d'états, des 945 parlementaires qui peuvent parfois accumuler plusieurs casquettes et salaires.

Il existe une Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, mais cette organisme pourrait faire un peu plus.

Par §zem778mO

je rappelle aux rigolos que quand tu achètes ta voiture tu paies déjà un malus qui est une taxe :oui:

mais bon il y a des rigolos qui trouvent normal des taxes sur taxes :bah:

Par

En réponse à §AMG425Sd

pour 2019. d'accord donc en 2020 les taxes vont simplement doublement augmenter c'est tout l'enculade quoi. Puis bon l'ISF non ça ne parle pas à personne ? bien-sûr que non va ... triste triste

   

Si si...

Voir mon post de 23h19 pour lire ce que je pense.

"Le dernier rapport du ministère des Finances est sans appel : les départs des riches contribuables sont en nette augmentation. En 2014, plus de 4.100 ménages dont les revenus fiscaux excédaient 100.000 euros ont ainsi quitté la France."

https://www.contrepoints.org/2016/12/08/274296-france-laiment-quittent

Et tous les ans c'est comme ça...

Il va falloir bientôt taxer à 100% ceux qu'ils restent pour compenser tout ces départs. :blague:

Departs qui sont préparés sur plusieurs années.

(Car en effet lorsque l'on dispose d'un énorme patrimoine, on ne s'en pas comme ci on avait un baluchon à la main...)

Les riches viendront juste profiter de Saint Tropez et autres destinations touristiques pour claquer la petite bouteille de champagne à 5000 euros...

Et à notre santé. :buzz:

Par §zem778mO

En réponse à boris d

Mais que font-ils avec nos impots ces ministres ?

C'est une question que je me pose souvent. Je suis un contribuable, et je donne des explications et justificatifs quand l'administration me le demande. Qu'en est-il des ministres? Est-ce qu'ils rendent des comptes aux Francais sur la façon dont notre argent est dépensé? Comment le ministère est financé? au moyen de quelle taxe?

Bien sûr il y a bien une Cour des comptes qui pointe quelques gaspillage. Mais dans certaines démocraties qui n'ont pas de tabou avec l'argent, les ministres sont interrogés devant un panel de contribuables quant à leurs dépenses en direct à la télévision!

Voilà pour les ministres, mais plus généralement je sais qu'il existe un classement établi par Forbes quant aux personnes les plus riches. Il serait bien dans notre pays de savoir qui sont les 1000 premiers bénéficiaires des émoluments versés par l'état. Je veux parler des haut fonctionnaires et secrétaires d'états, des 945 parlementaires qui peuvent parfois accumuler plusieurs casquettes et salaires.

Il existe une Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, mais cette organisme pourrait faire un peu plus.

   

il n'y arrivent pas nos députés avec 5782,66€ d'indemnité mensuelle + 1200€ de prime de logement :bah:

Par

En réponse à mekinsy

Non pas pour moi...

Ca ne fera qu'inciter les riches (Et leurs impots déjà conséquents) a quitter le pays...

Cela incitera également la matière grise a faire carrière dans des pays ou la réussite est applaudi !!!

C'est ce qu'il se passe déjà depuis plusieurs années...Mais continuons donc à nous enfoncer.

La populace française prend un malin plaisir a faire partir les richesses/intelligences du pays tout en voulant plus de pouvoir d'achat, payer moins d'impôts et augmenter les services public...:pfff:

Si les gens pouvaient réfléchir en France, ca serait super.

Oui je sais, c'est trop demander. :roll:

   

Tu sais les gens ont déjà réfléchis, augmentation des taxes + dégradation des services publics = paradoxe, baisse des taxes pour les plus riches + augmentation des taxes pour les classes populaire = paradoxe, artisans qui payent plein pot + multinationales qui échappent à l'impôt = paradoxe, le tout avec un 1er ministre condescendant qui te dis "rien à foutre, soumet toi" tu te retrouves avec les Champs Elysée en feu.

Par

En réponse à boris d

Mais que font-ils avec nos impots ces ministres ?

C'est une question que je me pose souvent. Je suis un contribuable, et je donne des explications et justificatifs quand l'administration me le demande. Qu'en est-il des ministres? Est-ce qu'ils rendent des comptes aux Francais sur la façon dont notre argent est dépensé? Comment le ministère est financé? au moyen de quelle taxe?

Bien sûr il y a bien une Cour des comptes qui pointe quelques gaspillage. Mais dans certaines démocraties qui n'ont pas de tabou avec l'argent, les ministres sont interrogés devant un panel de contribuables quant à leurs dépenses en direct à la télévision!

Voilà pour les ministres, mais plus généralement je sais qu'il existe un classement établi par Forbes quant aux personnes les plus riches. Il serait bien dans notre pays de savoir qui sont les 1000 premiers bénéficiaires des émoluments versés par l'état. Je veux parler des haut fonctionnaires et secrétaires d'états, des 945 parlementaires qui peuvent parfois accumuler plusieurs casquettes et salaires.

Il existe une Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, mais cette organisme pourrait faire un peu plus.

   

A titre indicatif,

tu as 4 millions de fonctionnaires a payer chaque mois...Fais le calcul.

Sans parler du moindre equipements:

École, lycées, universités, casernes de pompiers, police, armées, hôpitaux, RSA, chomeurs, agence spatiale, ITER et autres participations a des projets d'envergure qui font avancer l'humanité...

Etc...etc...

Mais non, ca ne coute rien.

Les gars, par pitié !

Renseignez vous sur les depenses auxquelles la France doit faire fasse.

Elles sont colossales.

La France vit elle au dessus de ses moyens ?

Oui probablement.

Par

En réponse à boris d

Mais que font-ils avec nos impots ces ministres ?

C'est une question que je me pose souvent. Je suis un contribuable, et je donne des explications et justificatifs quand l'administration me le demande. Qu'en est-il des ministres? Est-ce qu'ils rendent des comptes aux Francais sur la façon dont notre argent est dépensé? Comment le ministère est financé? au moyen de quelle taxe?

Bien sûr il y a bien une Cour des comptes qui pointe quelques gaspillage. Mais dans certaines démocraties qui n'ont pas de tabou avec l'argent, les ministres sont interrogés devant un panel de contribuables quant à leurs dépenses en direct à la télévision!

Voilà pour les ministres, mais plus généralement je sais qu'il existe un classement établi par Forbes quant aux personnes les plus riches. Il serait bien dans notre pays de savoir qui sont les 1000 premiers bénéficiaires des émoluments versés par l'état. Je veux parler des haut fonctionnaires et secrétaires d'états, des 945 parlementaires qui peuvent parfois accumuler plusieurs casquettes et salaires.

Il existe une Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, mais cette organisme pourrait faire un peu plus.

   

C'est la monarchie démocrate (qui représente le peuple il parait...) celle qui demande aux paysans de se serrer la ceinture, pour pouvoir se goinfrer. D'ailleurs pour te montrer à quel point ces mecs vivent sur orbite:

https://www.ladepeche.fr/article/2017/07/04/2606367-11-552-euros-mois-depute-estime-gagner-moins-salaire-moyen.html

Par

En réponse à mekinsy

A titre indicatif,

tu as 4 millions de fonctionnaires a payer chaque mois...Fais le calcul.

Sans parler du moindre equipements:

École, lycées, universités, casernes de pompiers, police, armées, hôpitaux, RSA, chomeurs, agence spatiale, ITER et autres participations a des projets d'envergure qui font avancer l'humanité...

Etc...etc...

Mais non, ca ne coute rien.

Les gars, par pitié !

Renseignez vous sur les depenses auxquelles la France doit faire fasse.

Elles sont colossales.

La France vit elle au dessus de ses moyens ?

Oui probablement.

   

Ah oui, je vous rappelle que l'UE européenne met en place le système de géolocalisation GALLILEO afin d'être indépendant du GPS americian.

Car oui, le GPS que vous utilisez tous quasi quotidiennement ne nous appartient pas.

Et les américains peuvent couper le signal a tout moment.

le programme Gallileo (26 sattelites en orbites plus l'exploitation) à coûté 2.45 milliards d'euros la France (Contribution de 18%)

Qui pourrait avancer le fait qu'il est inutile ? (D'autant plus qu'il sera encore plus performant que le GPS.)

Et ce type de programme n'est pas le seul.

La R&D en France dans les domaines spatiales/aéronautiques/militaires est très développée.

Ca ne sert à rien ?

Vaste debat...

N'empêche que ce sont des dépenses indispensables pour faire de la France une grande nation respecté dans le monde entier.

Par §zem778mO

En réponse à mekinsy

Ah oui, je vous rappelle que l'UE européenne met en place le système de géolocalisation GALLILEO afin d'être indépendant du GPS americian.

Car oui, le GPS que vous utilisez tous quasi quotidiennement ne nous appartient pas.

Et les américains peuvent couper le signal a tout moment.

le programme Gallileo (26 sattelites en orbites plus l'exploitation) à coûté 2.45 milliards d'euros la France (Contribution de 18%)

Qui pourrait avancer le fait qu'il est inutile ? (D'autant plus qu'il sera encore plus performant que le GPS.)

Et ce type de programme n'est pas le seul.

La R&D en France dans les domaines spatiales/aéronautiques/militaires est très développée.

Ca ne sert à rien ?

Vaste debat...

N'empêche que ce sont des dépenses indispensables pour faire de la France une grande nation respecté dans le monde entier.

   

Avec un freluquet à la tête de l'Etat on ne sera jamais respecté :bah:

sans compter que les gens du monde entier se moquent de nous et se demande pourquoi on a pas vu la troche d'ahuri de BHL sur les Champs Elysées nous prononçant un discours sur un vent de liberté comme il aime tant le faire dans d'autres pays mais pas le sien :lol:

il y a pas que lui on a vu une pile de pseudo intellectuels nous bassiner sur les printemps arabes a coups de discussions infinies mais là aucun sinon les mêmes pour dire :"holà il y a un casseur, heu lui c'est la peste brune, confondre le drapeau Picard avec un drapeau d'un groupe d'extrême droite, heu ça c'est des gros méchants qui s'en prennent aux plus beaux symboles de la république, hou les méchants" ben oui avec des kikoo comme ça c'est clair que plus personne ne nous respecte dans le monde. par contre à l'étranger ils disent : wow, respect les français avec les gilets jaunes :bien: vous avec plier l'autiste schizophrène à la tête de votre pays car nous on en avait marre de l'entendre nous faire la morale et balancer des tweets bidons remplis de conneries :oui:

Par §zem778mO

Macron démission :coolfuck:

https://www.youtube.com/watch?v=9i3alzuVFXo

Par §AMG425Sd

En réponse à mekinsy

Si si...

Voir mon post de 23h19 pour lire ce que je pense.

"Le dernier rapport du ministère des Finances est sans appel : les départs des riches contribuables sont en nette augmentation. En 2014, plus de 4.100 ménages dont les revenus fiscaux excédaient 100.000 euros ont ainsi quitté la France."

https://www.contrepoints.org/2016/12/08/274296-france-laiment-quittent

Et tous les ans c'est comme ça...

Il va falloir bientôt taxer à 100% ceux qu'ils restent pour compenser tout ces départs. :blague:

Departs qui sont préparés sur plusieurs années.

(Car en effet lorsque l'on dispose d'un énorme patrimoine, on ne s'en pas comme ci on avait un baluchon à la main...)

Les riches viendront juste profiter de Saint Tropez et autres destinations touristiques pour claquer la petite bouteille de champagne à 5000 euros...

Et à notre santé. :buzz:

   

Ah merci quelqu'un avec des yeux bien ouvert !

Par

On pourra comparer le prix du carburant avec la belgique par exemple en 2019 qui elle taxera encore et encore.. J ai l impression que les prix seront les mêmes ou presque..

Par §Cra382le

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:ddr:

la deuxième partie m'a faite rire

Par §Cra382le

En réponse à Volvo power

Et non, elle ne rejette pas plus de CO2 qu'un diesel de 310 CV (équivalent donc...).

   

Comme si une bagnole ne rejette que tu cO2.

Ah et le frein on en parle ? et les pneus ?

Par

En réponse à §Cra382le

Comme si une bagnole ne rejette que tu cO2.

Ah et le frein on en parle ? et les pneus ?

   

Très juste les freins sont en partie responsable des particules fines présentes dans l air des villes.

Par

En réponse à Fallen Hautawatts

De gagner 3% de pollution en plus ? elle ne s'en rendra même pas compte.

la France ne représente que 3% maxi de la pollution mondiale.

   

c'est 1%

et ensuite les vp c'est 14 % de 1% alors plus ou moins que dalle au niveau mondial

Par

En réponse à §Pti815kX

LE DIESEL A TUE ,TUE ET TUERA.... MERCI LES GILETS JAUNES....HONTE, INCONSCIENCE....

   

le calcul est faux

Par

Quand tu pètes aussi

Par

:roi:

Par

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

Mais comme t'es passé de la Civique Hair à la modeste Jazz....la planète est quasi-sauvée .... grand merci à toi le suisse... :bien:

Par

" on a pas vu la troche d'ahuri de BHL sur les Champs Elysées nous prononçant un discours sur un vent de liberté comme il aime tant le faire dans d'autres pays mais pas le sien :lol: "

Le temps humide c'est pas bon pour le maintien capillaire. Pas plus que le risque de se prendre une balle de pain-ball jaune sur une chemise blanche...

Par

En réponse à Laorans29

Etre estampillé euro6-b ne veut pas dire que tu pollues moins. Tu fais erreur sur ce point.

Prends une voiture de 110 ou 150cv euro6-b et tu verras qu'elle pollue encore moins.

De plus certains constructeurs comme Peugeot ont 3 ans d'avance avec des véhicules répondant déjà à la norme... euro6-d.

   

Pollue moins (ou plus) que quoi ? C'est ça la vraie question...

Je ne compare qu'entre véhicules de puissance similaires, sinon en effet, ça ne veut rien dire...

Par

En réponse à Laorans29

Un diesel et une essence de 310cv ne sont pas équivalents simplement pour une question de couple et de montée dans les tours. Tu ne peux pas faire le parallèle.

   

Il faut bien prendre un point de comparaison... et la puissance en est un bon je pense.

De plus, niveau couple, la différence n'est pas non plus si gigantesque que ça...

Par

Il était marrant le de Rugy hier soir, avec son petit costume et sa cravate impeccables, sa voix toujours affreuse aussi, en train de manger son chapeau en annonçant l'annulation de la taxe écolo après le coup de bigo du Bel Emmanuel.

Au classement du meilleur suce-boule qui ne démissionne pas, il aura gagné quelques places.... :bien:

Par

En réponse à §zem778mO

Avec un freluquet à la tête de l'Etat on ne sera jamais respecté :bah:

sans compter que les gens du monde entier se moquent de nous et se demande pourquoi on a pas vu la troche d'ahuri de BHL sur les Champs Elysées nous prononçant un discours sur un vent de liberté comme il aime tant le faire dans d'autres pays mais pas le sien :lol:

il y a pas que lui on a vu une pile de pseudo intellectuels nous bassiner sur les printemps arabes a coups de discussions infinies mais là aucun sinon les mêmes pour dire :"holà il y a un casseur, heu lui c'est la peste brune, confondre le drapeau Picard avec un drapeau d'un groupe d'extrême droite, heu ça c'est des gros méchants qui s'en prennent aux plus beaux symboles de la république, hou les méchants" ben oui avec des kikoo comme ça c'est clair que plus personne ne nous respecte dans le monde. par contre à l'étranger ils disent : wow, respect les français avec les gilets jaunes :bien: vous avec plier l'autiste schizophrène à la tête de votre pays car nous on en avait marre de l'entendre nous faire la morale et balancer des tweets bidons remplis de conneries :oui:

   

Toi, on voit bien que tu ne sais pas ce qui se dit des Français à l'étranger...:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais comme t'es passé de la Civique Hair à la modeste Jazz....la planète est quasi-sauvée .... grand merci à toi le suisse... :bien:

   

Je suis même passé d'une Alpine A 310 V6 à une Volvo 945, tu te rends compte ????

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je n'ai jamais prétendu être ingénieur, pauvre champignon qui pousse sous terre...

Pour le reste, si tu ne comprends pas de quoi tu parles, ce n'est pas grave tu sais ! Au pire, si tu demandes gentiment, je veux bien t'expliquer :bien:

Par

En réponse à mekinsy

A titre indicatif,

tu as 4 millions de fonctionnaires a payer chaque mois...Fais le calcul.

Sans parler du moindre equipements:

École, lycées, universités, casernes de pompiers, police, armées, hôpitaux, RSA, chomeurs, agence spatiale, ITER et autres participations a des projets d'envergure qui font avancer l'humanité...

Etc...etc...

Mais non, ca ne coute rien.

Les gars, par pitié !

Renseignez vous sur les depenses auxquelles la France doit faire fasse.

Elles sont colossales.

La France vit elle au dessus de ses moyens ?

Oui probablement.

   

Pas probablement, mais certainement.

La France cumule des taxes/impôts très élevés avec le taux de PO le plus élevé d'Europe + des dépenses très élevées + un déficit structurel + une dette abyssale.

Le français veut les services sans payer.

Bref... Ça va finir par péter , tôt ou tard.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parce que selon toi, les Nm essence sont différents des Nm Diesel ?

:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

Par §sni726fB

Petit :coucou: à tous les pros macron qui il y'a quelques temps disait. ... qu'il ne changerait rien,qu'il ne reculerait pas, ect...ect .

Bonne analyse du personnage les gars :bien:

Par §Jea833ve

Les Gilets jaunes ne seront pas là pour tenir la main de leurs gamins qui partiront avec un cancer du poumons...

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Parce que selon toi, les Nm essence sont différents des Nm Diesel ?

:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

   

Lol on voit bien ton faible niveau :peur:

mon dieu tu sais lire ou quoi ? tu connais les courbes de couple ? :coucou:

Par

En réponse à Fallen Hautawatts

De gagner 3% de pollution en plus ? elle ne s'en rendra même pas compte.

la France ne représente que 3% maxi de la pollution mondiale.

   

On avait calculé 0,29% pour l’automobile au sens large me semble-t-il (mais les chiffres...).

Mais revenir en arrière pour un gouvernement, c’est très con quand on a répété qu’on ne reculerait pas. Enfin, ce qui était stupide est d’avoir cru que le greenbashing permettrait de faire passer la pilule argent sur un lit d’oseille.

Par §zem778mO

En réponse à §sni726fB

Petit :coucou: à tous les pros macron qui il y'a quelques temps disait. ... qu'il ne changerait rien,qu'il ne reculerait pas, ect...ect .

Bonne analyse du personnage les gars :bien:

   

les pro macron qui ont pollué la planète durant des lustres se découvrent une âme écologique depuis quelque jours :coolfuck:

c'est déjà un bon début :bien: en espérant que ceux qui essaient de nous donner des leçons ont eux une VMC double flux, Pompe à chaleur, chaudière à condensation et maison RT 2012 :oui: autrement c'est que des rigolos :coucou:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Triste imbécile, que vient faire l'Allemagne dans le débat ?

Et tu veux vraiment parler de la pollution de Rhône-Poulenc dans la vallée du Rhône, par exemple ?

Ou Fessenheim ?

Ou quoi d'autre ?

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Triste imbécile, que vient faire l'Allemagne dans le débat ?

Et tu veux vraiment parler de la pollution de Rhône-Poulenc dans la vallée du Rhône, par exemple ?

Ou Fessenheim ?

Ou quoi d'autre ?

   

vraiment t'est d'une faiblesse :lol: tu sais même plus ce qu tu écris parce que c'est toi qui en parle dés ton premier com :areuh:

Parce que c'est pas les 0,002% en moins de CO² en France qui va changer quoi que soit pour la planète (ta première intervention et en tout début rigolo et t'a bien dit "PLANETE" ) donc on parle pour tout le monde (toute la PLANETE) et à ce niveau si l'Allemagne en se mettait tout simplement au niveau de la France cela aurait un autre effet pour la planète qui lui dirait merci

t'est dur de la feuille

Fessenheim ? ben c'est ce qu'il nous attend avec la voiture électrique en vue, se battre sur le CO² c'est juste déplacer la pollution ailleurs, donc arrêtes avec ta pseudo conscience écologique depuis ton adhésion à la cause marconienne (tiens lui il a fait marche arrière en remballe le matos donc suit ton chef et ne soit pas le dernier qui tombe pour la cause) :coucou:

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

PLANETE :lol:

Par

En réponse à §zem778mO

Lol on voit bien ton faible niveau :peur:

mon dieu tu sais lire ou quoi ? tu connais les courbes de couple ? :coucou:

   

Et ? Tu en as déjà vu des courbes de couple toi ?

Entre un moteur qui fourni son couple maxi de 1500 à 4500 min-1 et un autre qui le fourni de 1200 à 2500 min-1, lequel est le meilleur selon toi ?

Par

En réponse à mwouais

On avait calculé 0,29% pour l’automobile au sens large me semble-t-il (mais les chiffres...).

Mais revenir en arrière pour un gouvernement, c’est très con quand on a répété qu’on ne reculerait pas. Enfin, ce qui était stupide est d’avoir cru que le greenbashing permettrait de faire passer la pilule argent sur un lit d’oseille.

   

Il suffit de voir maintenant que ce gland de Macron a reculé...

Les morveux se mettent en grève, les routiers aussi, les GJ continuent, etc...

Belle gestion de crise :bien::bien::bien:

Par §Bit263wx

En réponse à §Jea833ve

Les Gilets jaunes ne seront pas là pour tenir la main de leurs gamins qui partiront avec un cancer du poumons...

   

Pourquoi alors nos gouvernants veulent-ils reculer encore l'âge de la retraite en faisant valoir une espérance de vie de plus en plus longue ? Faudra nous expliquer.

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Et ? Tu en as déjà vu des courbes de couple toi ?

Entre un moteur qui fourni son couple maxi de 1500 à 4500 min-1 et un autre qui le fourni de 1200 à 2500 min-1, lequel est le meilleur selon toi ?

   

le meilleur :lol:

ben tant que tu fais pas du circuit c'est à dire dans 99,99% des cas tu connais le meilleur :wink:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ha oui c'est pas futé un gilet jaune en fait.

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Il suffit de voir maintenant que ce gland de Macron a reculé...

Les morveux se mettent en grève, les routiers aussi, les GJ continuent, etc...

Belle gestion de crise :bien::bien::bien:

   

Ton dieu croyait qu'il fallait juste laisser passer le vent et ne rien écouter comme un schizo, il a juste énervé encore plus les gens qui sont encore plus déterminés :oui:

plutôt que d'essayer de faire l'écolo de merde tu ferais mieux de te demander réellement pourquoi il y a cette taxe ? les français ont juste vu les prix des carburants moins roulé et donc il y avait un manque à gagner au niveau des recettes de l'état via les taxes, et ces cons ils n'ont rien trouvé de mieux que d'augmenter encore son prix et par de la même décourager les gens qui se sortent les doigts du cul et font leur max pour travailler et ce même loin de chez eux.

il aurait laisser tomber cette taxe sur l'essence dés le début en disant qu'il pénalisait ainsi la valeur travail tout le monde serait rentrés chez eux bien tranquilles, mais là il a juste excité les gens et sa communication disant que ceux qui manifestent n'ont pas leur place dans la république alors que lui il fait des promotions canapés au vu et au su de tout le monde:oui:

maintenant c'est chaud pour lui car il y a déjà eux quatre morts :oui:

Par

En réponse à §zem778mO

vraiment t'est d'une faiblesse :lol: tu sais même plus ce qu tu écris parce que c'est toi qui en parle dés ton premier com :areuh:

Parce que c'est pas les 0,002% en moins de CO² en France qui va changer quoi que soit pour la planète (ta première intervention et en tout début rigolo et t'a bien dit "PLANETE" ) donc on parle pour tout le monde (toute la PLANETE) et à ce niveau si l'Allemagne en se mettait tout simplement au niveau de la France cela aurait un autre effet pour la planète qui lui dirait merci

t'est dur de la feuille

Fessenheim ? ben c'est ce qu'il nous attend avec la voiture électrique en vue, se battre sur le CO² c'est juste déplacer la pollution ailleurs, donc arrêtes avec ta pseudo conscience écologique depuis ton adhésion à la cause marconienne (tiens lui il a fait marche arrière en remballe le matos donc suit ton chef et ne soit pas le dernier qui tombe pour la cause) :coucou:

   

Ah ça y est, je l'attendais celle-ci...

Le : les autres y font rien alors je fais rien non plus, gnagnagna !

La mentalité d'arriéré absolu...et ça vient nous parler de révolution... surtout toi, le pur suiveur arriviste, celui qui essaie de s'approprier la "réussite" des gars qui se battent (à tort ou à raison, là n'est pas mon propos) et qui crie victoire...

Tu n'es vraiment qu'un tout petit personnage zemik...:bah:

Quand la Suisse à rendu obligatoire en 1987 (quand pour la France?) les catalyseurs sur les voitures essence (et je ne parlerai que d'automobile), les beaufs disaient aussi que ça ne représentait rien à l'échelle mondiale... mais ça a servi d'exemple et à fait boule de neige...

Mais ça, pour le comprendre, ça implique une remise en question personnelle, donc un minimum d'intelligence...:bah:

Par §zem778mO

:jap: #Giletsjaunes :jap:

Road to Victory :roi:

Par

En réponse à §zem778mO

Ton dieu croyait qu'il fallait juste laisser passer le vent et ne rien écouter comme un schizo, il a juste énervé encore plus les gens qui sont encore plus déterminés :oui:

plutôt que d'essayer de faire l'écolo de merde tu ferais mieux de te demander réellement pourquoi il y a cette taxe ? les français ont juste vu les prix des carburants moins roulé et donc il y avait un manque à gagner au niveau des recettes de l'état via les taxes, et ces cons ils n'ont rien trouvé de mieux que d'augmenter encore son prix et par de la même décourager les gens qui se sortent les doigts du cul et font leur max pour travailler et ce même loin de chez eux.

il aurait laisser tomber cette taxe sur l'essence dés le début en disant qu'il pénalisait ainsi la valeur travail tout le monde serait rentrés chez eux bien tranquilles, mais là il a juste excité les gens et sa communication disant que ceux qui manifestent n'ont pas leur place dans la république alors que lui il fait des promotions canapés au vu et au su de tout le monde:oui:

maintenant c'est chaud pour lui car il y a déjà eux quatre morts :oui:

   

Je n'ai de loin pas voté Macron mon cher...

Mais de toute façon, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques aux commandes, ça n'y changerait rien...

Par §doc585mp

En réponse à super mimi

Encore un lobotomisé du système...Le réchauffement climatique se fera peu importe le pollution ,le co2 etc.....L'humanité est voué à disparaitre tot ou tard ...

   

Sympa ta vision de l'avenir, t'as pas fait d'enfant j'espère, sinon tu en feras des dépressifs

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La pollution nulle d’un SUV 3008 au mignon moteur puretech 1.2 V3 glouton est assez comique.

Au fait il consomme toujours ou a-t-il été arrêté par un problème de courroie, de bougie, retrofité par la version 1.2 corrigée, etc. ?

Je me demande tout de même combien de temps avant un scandale sanitaire sur les‘ FAP au Cérine et sur le bilan global des régénérations / recyclages et particules encore plus fines générées lors de ces régénérations avant de crier au miracle écologique des FAP et GPF.

Par §doc585mp

Remarquable reculée de la part du gouvernement.

"Nous resterons sur nos positions" 2 semaines plus tard "Nous annulons la taxe"

C'est simple quand tu veux quelque chose tu vas dans la rue pour gueuler et tu l'obtiens.

Du coup avec ça pas sur que ça les calme, ils vont sûrement demander plus !

Tu me tends la main je te prends le bras quoi.

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Ah ça y est, je l'attendais celle-ci...

Le : les autres y font rien alors je fais rien non plus, gnagnagna !

La mentalité d'arriéré absolu...et ça vient nous parler de révolution... surtout toi, le pur suiveur arriviste, celui qui essaie de s'approprier la "réussite" des gars qui se battent (à tort ou à raison, là n'est pas mon propos) et qui crie victoire...

Tu n'es vraiment qu'un tout petit personnage zemik...:bah:

Quand la Suisse à rendu obligatoire en 1987 (quand pour la France?) les catalyseurs sur les voitures essence (et je ne parlerai que d'automobile), les beaufs disaient aussi que ça ne représentait rien à l'échelle mondiale... mais ça a servi d'exemple et à fait boule de neige...

Mais ça, pour le comprendre, ça implique une remise en question personnelle, donc un minimum d'intelligence...:bah:

   

la Suisse ferait bien déjà de baisser son taux de CO² et après on en reparle :wink:

Niveau CO² tu connais les champions européens :wink:

ben on en fait déjà pas mal et on est en avance sur les autres, que les autres suivent et on mettra la barre plus haut :coucou:

je serais un arriviste qui m’approprie la réussite des autres ? :voyons: lol :lol:

si j'avais fait le guiniols comme toi en leur demandant d'aller faire des études, de gagner plus d'argent et de fermer leur gueule sur les ronds points comme toi et d'autres ont pu le faire je comprendrais ton discours, mais non, jamais j'ai fait ça car j'ai toujours été solidaire de ce mouvement

Et ce mouvement il est sympa car on est tous gilets jaunes, un mouvement sans chef, sans tête que les médias à la solde du pouvoir (BFM TV, France 2 et autres chaines publiques) auraient décapité sans aucun problème, mais non mon gars tout le monde est gilet jaune, je ne suis pas le chef des gilets jaunes, je suis un gilet jaune comme les autres. mais bon t'a du mal à comprendre.

Après c'est vrai, j'ai pas occupé les ronds points, j'ai juste posé un gilet jaune sur mon tableau de bord et aidé les gilets jaunes de mon coin comme je pouvais, je taffe et ce comme beaucoup de gilets jaunes et c'est pour cela qu'ils ne manifestent que le samedi et dans beaucoup de tes posts tu as parlé de ces gens comme étant des parasites de la société on voit bien que tu est loin de tout ça et que tu parles pour ne rien dire ou raconter des conneries :coucou:

Par §zem778mO

En réponse à Volvo power

Je n'ai de loin pas voté Macron mon cher...

Mais de toute façon, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques aux commandes, ça n'y changerait rien...

   

T'a pas voté Macron mais du goûtes bien à son jus de fruit :wink:

Non, cela n'aurait pas été de même, si l'état n'a pas de pognon il suffit de le dire et non pas nous faire passer pour des pollueurs qui doivent payer. cela serait mieux passé

Par §zem778mO

En réponse à §doc585mp

Remarquable reculée de la part du gouvernement.

"Nous resterons sur nos positions" 2 semaines plus tard "Nous annulons la taxe"

C'est simple quand tu veux quelque chose tu vas dans la rue pour gueuler et tu l'obtiens.

Du coup avec ça pas sur que ça les calme, ils vont sûrement demander plus !

Tu me tends la main je te prends le bras quoi.

   

il a un genou à terre et non on ne demandera pas plus on demandera ce qu'on demande depuis le début :oui:

et depuis le début c'est : Macron démission :fresh:

Par

En réponse à Volvo power

C'est la planète qui va être contente...

   

Toi t'es vraiment un imbécile.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bref t’es en panne ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rappelle toi ton passage brillant d’une Dacia moche et fiable vers ton carrosse 3008 1.2v3 en panne avant d’avoir un avis grossier sur des inconnus, petit magasinier.

Par

En réponse à Sage Centenaire

Toi t'es vraiment un imbécile.

   

Commentaire argumenté qui fait progresser le débat, bravo !

Next....

Par

ça se lache :coolfuck:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je n’aime pas frapper les teckels agressifs : cela blesse la sensibilité des dames.

Mais continue tes aboiements, je reste en haut sur la terrasse. Un peu moins fort t’es aboiem cependant, tu t’essouffles et tu indisposes d’autres à l’heure du café.

Derrière ton comptoir les gens s’impatientent pour recevoir le collier inox et la bague de serrage X23. Un bras de suspension est demandé aussi : rayonnage S54, c’est 3 rayons plus loin du rayonnage derrière lequel tu pianotes nerveusement actuellement. Tiens, tu portes un gilet jaune pour travailler ?

Par

Les Gilets jaunes réclamaient la suppression de la hausse des taxes... C'est fait . Il est temps de s’arrêter et calmer la situation.

Car pour les autres demandes , ça varie profondément d'un rond point à l'autre: entre ceux tenus par des retraités , ceux tenus par des gens qui ne travaillent pas , ceux qui sont tenus par des révolutionnaires d’extrême gauche et ceux tenus par ceux d’extrême droite , les points de vue sont inconciliables

Par §Bit263wx

Gong, les adeptes de la sectes du GIEC, repentez vous, la fin du monde est proche, Gong

Mouhahaha, tous des guignols ces bobo-écolos.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je viendrais balancer mon huile de vidange chez toi, a l'échelle de la planette ce n'est pas grand chose non plus...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vu tes réactions, j'en doute...:areuh:

Par

Vos querelles, ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8 :tourne:

Par

En réponse à Marco406

Les Gilets jaunes réclamaient la suppression de la hausse des taxes... C'est fait . Il est temps de s’arrêter et calmer la situation.

Car pour les autres demandes , ça varie profondément d'un rond point à l'autre: entre ceux tenus par des retraités , ceux tenus par des gens qui ne travaillent pas , ceux qui sont tenus par des révolutionnaires d’extrême gauche et ceux tenus par ceux d’extrême droite , les points de vue sont inconciliables

   

C'est exactement ce que je pense.:jap:

Maintenant, c'est chacun pour son portefeuille : le Smicard veut une augmentation du SMIC, le mec qui roule au diesel veut une baisse du gazole, le fonctionnaire veut plus d'argent pour la fonction publique, le chef d'entreprise veut moins de charges à payer, le chômeur veut une hausse des allocs, la famille nombreuse veut encore plus d'aides, etc...

Plein de trucs contradictoire.

Du Melenchon, du Le Pen.

C'est vraiment à se demander pourquoi autant de gens restent vivre dans cet enfer qu'est la France :biggrin:

Par §Bit263wx

En réponse à -Nicolas-

C'est exactement ce que je pense.:jap:

Maintenant, c'est chacun pour son portefeuille : le Smicard veut une augmentation du SMIC, le mec qui roule au diesel veut une baisse du gazole, le fonctionnaire veut plus d'argent pour la fonction publique, le chef d'entreprise veut moins de charges à payer, le chômeur veut une hausse des allocs, la famille nombreuse veut encore plus d'aides, etc...

Plein de trucs contradictoire.

Du Melenchon, du Le Pen.

C'est vraiment à se demander pourquoi autant de gens restent vivre dans cet enfer qu'est la France :biggrin:

   

Tu oublies une des étincelles qui a vu naître la grogne : les 80 km/h

Et ces 80 km/h on est pas prêt de les oublier, on les subit tous les jours.

Par

En réponse à -Nicolas-

C'est exactement ce que je pense.:jap:

Maintenant, c'est chacun pour son portefeuille : le Smicard veut une augmentation du SMIC, le mec qui roule au diesel veut une baisse du gazole, le fonctionnaire veut plus d'argent pour la fonction publique, le chef d'entreprise veut moins de charges à payer, le chômeur veut une hausse des allocs, la famille nombreuse veut encore plus d'aides, etc...

Plein de trucs contradictoire.

Du Melenchon, du Le Pen.

C'est vraiment à se demander pourquoi autant de gens restent vivre dans cet enfer qu'est la France :biggrin:

   

Franchement , je commence à en avoir marre. Je suis resté en France , j'ai choisi d'y travailler en y gagnant bcp moins qu'à l’étranger, en y travaillant bcp plus qu'à l'étranger tout en payant bcp plus d’impôts/charges sociales... J'ai fait ce choix car je trouvais ça normal de rester dans mon pays et d'aider... J'ai cru longtemps au discours social rabâché en boucle dans ce pays.

Des amis faisant le même travail que moi me tannent pour les rejoindre en Suisse... j'avoue y penser de plus en plus...

Par §Abs666Hk

En réponse à §Bit263wx

Tu oublies une des étincelles qui a vu naître la grogne : les 80 km/h

Et ces 80 km/h on est pas prêt de les oublier, on les subit tous les jours.

   

Eh ben mon pauvre, t'as de sacrés problèmes dans la vie...

Par §Abs666Hk

En réponse à -Nicolas-

C'est exactement ce que je pense.:jap:

Maintenant, c'est chacun pour son portefeuille : le Smicard veut une augmentation du SMIC, le mec qui roule au diesel veut une baisse du gazole, le fonctionnaire veut plus d'argent pour la fonction publique, le chef d'entreprise veut moins de charges à payer, le chômeur veut une hausse des allocs, la famille nombreuse veut encore plus d'aides, etc...

Plein de trucs contradictoire.

Du Melenchon, du Le Pen.

C'est vraiment à se demander pourquoi autant de gens restent vivre dans cet enfer qu'est la France :biggrin:

   

Chacun y va en effet de sa petite revendication qui le concerne, les yeux rivés sur son nombril.

En revanche, là ou la classe politique (dans son ensemble) a merdé, c'est sur le manque d'exemplarité, l'impunité à peu près totale des élus quand il s'agit de servir ses propres intérêts...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs