Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La radio 107.7 couvre désormais l'Ile-de-France

Pierre-Olivier Marie

La radio 107.7 couvre désormais l'Ile-de-France

Déposer un commentaire

Par

Excellente nouvelle.

Comme ça, ils pourront écouter autre chose que des gens de mauvaise humeur, mauvaise foi et de mauvaise qualité et qui ne s'intéressent qu'à des mauvaises nouvelles. Trop de mauvaise odeurs chez les franchouilles de Monte-Carlo historique.

Par

pour ceux qui ne connaissent pas Waze?

ça m'a toujours amusé, l'existence de cette radio.

Par

ALORS MESSAGE AUX SOCIETES D'AUTOROUTE :

Quand je suis sur l'A6 et que je descend, je me fous de savoir les bouchons sur l'A6.

J'aimerai recevoir la radio de l'autoroute A7, pour savoir où sont les bouchons et attendre dans un coin sympa au lieu d'attendre dans un bouchon.

Par

C est bien mais nous sommes en 2020 pas 2000...

Sinon y a des applis ou des gps depuis....

Par

j'aime bien cette radio:bien: pourtant j'utilise Waze. Elle sent les vacances. Pas de pub, pas mal de musique, des mini reportages intéressant et de l'info contextualisée.

Par

En réponse à gibou78

C est bien mais nous sommes en 2020 pas 2000...

Sinon y a des applis ou des gps depuis....

   

Bien sûr. Pourquoi pas ?

Sinon il reste ma voisine. Elle est voyante medium Large magnétiseur guérisseur. Sauf que pour son mari qui est ,lui aussi, mythomane elle n'a rien vu venir et ne peut pas le soigner. C'est "vare la sirène". Et lui il ressemble beaucoup à omer Simpson. La même face et le même ventre sauf que lui c'est les dents qui sont bien jaunies. Mais je me suis renseigné et il y a une pathologie de ce style c'est la rêverie compulsive. Ça serait dû à un manque d'expression orale et d'échanges verbaux. Et puis c'est vrai que lui a déjà développé beaucoup de TOC et ,évidemment, ne lui parle pas beaucoup.

Déjà qu'ils ne sont pas mobiles et sans emploi ... Décidément ,entre cas social et cas psychiatrique la frontière est ténue.

Par

Il y a longtemps, c'était FIP (France Inter Paris) qui donnait des informations de circulation pendant ses plages musicales. Mais c'était avant...

 

Par

Comment ça, le grand Paris n'avait pas '´107.7'´alors que le reste de la France le capte, je croyais que ces GENS, avaient tous avant les autres :brosse::brosse::brosse:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité