Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Le Volkswagen Corrado imaginé en version moderneLe lancement de la nouvelle génération d'un modèle permet aux artistes spécialistes de la tablette graphique d'imaginer la résurrection d'anciens labels basés sur la voiture en question. Le sujet du jour concerne ce type de manœuvre avec un coupé Volkswagen Corrado dérivé de la dernière compacte Golf 8.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C est vraiment moche :ouin:

Par

Les coupés de la taille d'une berline n'apportent plus rien maintenant que les berlines vont de 263 ch ( PSA ) a 420ch ( Mercedes) .

La finition ou la qualité de châssis ne sont plus exclusifs .

Par

Je connais des fabricants de machines à laver plus inspirés. Comment confondre sérieux et chiant

Par

J'aime beaaaucoup ! Mais les feux arrières me rappellent la Seat Ibiza, je suis pas très fan de ça

Par

limite sans l'aileron ça passe..

Par

Alors non. Jamais.

Autant l'originale est une savate plus ou moins puissante et glissante (respect pour la synchro, à allure élevée, une pioche à virage serré :blague:)

Mais au moins elle a de la gueule, surtout en propre et avec grand plaisir, c'est le cas des rares représententes depuis 2005.

Un modèle choyé des fans, et je leur dopnne absolument raison !!!

Domage que même le VR6 soit incapable d'un moindre temps dès que ça tourne...

Par

Autant le vrai coupé Corrado G60 avait du caractère et une ligne sportive, autant cette ébauche en est désuète...

Concept insipide.

Par

En réponse à Dhiwal

J'aime beaaaucoup ! Mais les feux arrières me rappellent la Seat Ibiza, je suis pas très fan de ça

On dirait une Seat Cordoba :)

Par

S'il est besoin de préciser: NON JAMAIS CETTE SALOPERIE, on dirait une Ford!!

Par

En réponse à nicotdi

C est vraiment moche :ouin:

Bon je ne suis jamais radical.

Dans chaques voitures il y a tjs un truc que j'aime mais là je suis d'accord avec toi !

:beuh:

Par

L'arrière ça ne va pas du tout! Sinon oui, il faudrait VW ressorte un petit coupé sympa!

Par

En réponse à ManuG5

L'arrière ça ne va pas du tout! Sinon oui, il faudrait VW ressorte un petit coupé sympa!

Le scirocco était un bon revival, il avait de la gueule, même si elle s'est vite trouvée lassante et dépassée par les, à mon goût, mégane coupé et surtout astra coupé. Puis plus tard les BRZ/GT86, civic, plus invasion de coréennes non remarquables mais plus seyantes...

Non vraiment cette élégante pantoufle bien écrasée, avec de belles proportions qu'était la corrado reste intouchable à mon sens, et mériterait de NE PAS AVOIR DE SURVIVAL, cf les cox, SVP VAG, arrêtez le massacre...

Par

Je rigole !!! Ce sont les mêmes qui crient à l'outrage lorsqu'on leur parle de suv mais pour une fois qu'on leur pond une horreur comme ils sont censés l'aimer, ça troll :biggrin:

Par

Malheureusement aucun intérêt. Tous les généralistes ont abandonné les marchés de niche.

Plus de coupé, de cabrio ou de 3 portes.

Juste de la berline et du SUV uniformisés avec des gammes qui se marquent à la culotte.

Ca facilite les comparaisons mais limite fortement le choix.

Heureusement il reste quelques exceptions (chez les généralistes) comme la 500.

Par

C'est un ancien styliste de chez Lada qui a fait ça ?

Par

En réponse à Dhiwal

J'aime beaaaucoup ! Mais les feux arrières me rappellent la Seat Ibiza, je suis pas très fan de ça

Et moi pas du tout fan de ton avatar

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Épargnez nous ça, svp...:ouin:

On a la même chose à ton sujet. Si tu pouvais nous épargner tes posts :buzz:

Par Profil supprimé

On dirait un modèle lol cost pour le marché émergent

Par

l'avant et le profil...ça pourrait le faire...par contre l'arrière est raté...il ne s'intègre pas avec le reste du vehicule.

et ça donne au final un truc fade.

Par

Bof. L'ancienne est bien plus belle...

Par

Article complètement inconsistant.

Quitte à s inspirer des nouvelles photos de la 8 pour rêver d'un ancien modèle , autant imaginer le scirocco, la cox ou bien le Skoda Yeti. Pour un graphiste russe, ça sera top développement pour sa popularité.

Par

Le gabarit est vraiment bizarre...

Par

Arrière de Seat et proportions foireuses, non merci.

Par

Toujours sympa un petit coupé, mais celui ci comme beaucoup d'autres semble aussi haut que la berline dont il est issu, de fait moins d'intérêt.

Par

Un designer ça ???

Il ferait mieux de changer de métier.

Un coupé, c'est fin et élégant. Bref, tout le contraire de cette horreur.

Incroyable d'ailleurs de consacrer un "article" à cette mocheté

Par

je préfère le fun des japonais manga mecha, que l'austère monde allemand, on a assez du temps, un peu de folie, ça fait du bien.

Par

quand les russes imaginent une VW......ça pique les yeux!!

Par

Moche! Comme la première Corrado d'ailleurs...

Avis personne bien entendu.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité