Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Elle fait plonger sa Lamborghini dans une piscine

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Porter des talons hauts et conduire une Lamborghini Huracan ne font pas bon ménage. C'est en tout cas ce qu'affirme un mannequin du magazine Playboy ayant envoyé sa sportive cabriolet dans la piscine d'un complexe hôtelier situé à Cannes.

Elle fait plonger sa Lamborghini dans une piscine

Grosse frayeur pour le mannequin du magazine Playboy Soraja Vucelic. Cette dernière a en effet perdu le contrôle de sa Lamborghini Huracan Spyder. La sportive découvrable italienne a terminé sa course dans la piscine de l'hôtel cannois dans lequel l'ancienne femme du footballeur Neymar est en vacances.

 

Sur les images, la Lamborghini Huracan présente encore bien. Sa plongée dans la piscine nécessitera tout de même de coûteuses réparations avant de reprendre la route. Soraja Vucelic prend ça avec humour. Le mannequin publie sur Instagram avec humour : "voici ce qu'il se passe quand tu rates la pédale de frein de ta Lamborghini, elle finit dans la piscine".

 

Pour rappel, la Lamborghini Huracan Spyder embarque un bloc V10 atmosphérique de 5,2l de cylindrée. Cette mécanique délivre au sol via une boîte double embrayage sept rapports et une transmission intégrale une puissance de 610 chevaux pour 560 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en moins de trois secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 319 km/h.

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan Spyder

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire