Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Festival Automobile International 2021 : une expo de concept-cars virtuelle

L'édition 2021 du Festival Automobile International se déroulera en ligne. Le site proposera ainsi une expo digitale, réunissant concepts et voitures de prestige.

Festival Automobile International 2021 : une expo de concept-cars virtuelle

La 36e édition du Festival Automobile International va se dérouler de manière virtuelle. En raison du contexte sanitaire, il n'y aura pas la traditionnelle exposition de concept-cars au pied des Invalides, à Paris. Celle-ci se fera online.

Sur le site internet du Festival, les "internautes-visiteurs" pourront naviguer dans une exposition digitale, qui rassemble concepts, voitures de prestige et la plus belle voiture de l'année, dont le nom sera dévoilé le 26 janvier.

Parmi les véhicules à découvrir, avec photos et vidéos : l'Aston Martin V12 Speedster, l'Audi Q4 e-tron Sportback, la Bugatti Bolide, la Delage DC12, le DS Aero Sport Lounge, le Hyundai Prophecy, la Lamborghini Sian Roadster, la Maserati MC20 ou encore la Renault Mégane eVision. L'exposition virtuelle fêtera aussi les 50 ans de la Lamborghini Countach.

Le site se veut interactif, avec notamment un quiz design : une trentaine de questions pour tester vos connaissances sur le design automobile. Ce quiz est aussi un jeu-concours, avec 10 personnes tirées au sort parmi les meilleurs résultats. Le site proposera également une page dédiée aux designers, qui ont enregistré des vidéos pour s'adresser aux passionnés d'art et d'automobile.

Cette exposition "Concept-cars & Design Automobile" sera en accès libre sur le site du Festival du 27 janvier au 7 février.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire