
Couvre-feu avancé pour tous : quels sont les déplacements autorisés en voiture après 18 heures ?
Généralités | |
---|---|
Finition | STEEL CLIM |
Date de commercialisation | 08/01/2001 |
Date de fin de commercialisation | 08/03/2002 |
Durée de la garantie | 12 mois |
Intervalles de révision en km | NC |
Intervalles de révision maxi | NC |
Dimensions | |
---|---|
Longueur | 4,02 m |
Largeur sans rétros | 1,75 m |
Hauteur | 1,42 m |
Empattement | 2,54 m |
Volume de coffre mini/maxi | 280 l / 1 030 l |
Nombre de portes | 3 |
Nombre de places assises | 5 |
Poids à vide | 1 170 kg |
Caractéristiques moteur | |
---|---|
Motorisation | Diesel |
Puissance fiscale | 6 CV |
Moteur | 4 cylindres L, 8 soupapes |
Cylindrée | 1 910 cm3 |
Puissance | 100 ch à 4 000 trs/min |
Couple | 200 Nm à 1 500 trs/min |
Type de suralimentation | Pas de suralimentation |
Boîte de vitesse, Nb de rapports | Mécanique à 5 rapports |
Roues motrices | AV |
Performances / Consommation | |
---|---|
Vitesse maxi | 184 km/h |
0 à 100 km/h | 10,80 sec |
Consommation urbaine | 7,20 l / 100 km |
Consommation extra-urbaine | 4,40 l / 100 km |
Consommation mixte | 5,40 l / 100 km |
Volume du réservoir | 60 l |
Emission de CO2 (NEDC) | NC |
Bonus / Malus écologique | -- |
NormeEuro | NC |
Châssis et trains roulants | |
---|---|
Suspension avant | NC |
Suspension arrière | NC |
Taille des pneus avant | 185/60/14 |
Taille des pneus arrière | 185/60/14 |
Roue de secours | NC |
Freins à disque | 2 |
Diamètre de braquage entre murs | NC |
Diamètre de braquage entre trottoirs | NC |
Blocage de différentiel | non |
Toutes les fiches techniques
SPONSORISE
Par joranlal le 28 Mars 2014 à 16h56
je trouve que c'est une belle voiture, fiat a une mauvaise réputation, pourtant leur voiture sont très fiable. Je suis rarement tombé en panne avec mon JTD 100 STEEL, une fois en 2010 le capteur PMH et en 2013 après un accident, j'ai eu capteur de pression de gazole et le débitmètre d'aire.Sinon la voiture est excellente, économe env 900 km avec un plein en roulage mixte, elle est très nerveuse pour une diesel et tien très bien la route.Je dirait qu'il me manque que la clim et le toit ouvrant, le fond de compteur blanc fait penser a un sportive et le volant et pommeau en cuir en rajoute un peu plus.Lire la suite de l'avis»
Bravo JTD 100 STEEL CLIM (2001)
Par §mez156nX le 24 Septembre 2011 à 12h43
J'ai acheté ma Bravo d'occasion, elle avait 2 ans. Sa ligne m'a toujours plu et son moteur JTD avait très bonne réputation, je confirme. Je n'ai pas eu de gros soucis depuis toutes ces années. La finition n'est pas si catastrophique : ah,la mauvaise image de Fiat!! J'ai eu un soucis avec le lève-vitre électrique (Hs) mais ce problème est aussi récurrent chez les VW de l'époque... Actuellement je ne peux plus ouvrir le coffre car la serrure c'est bloquée. Les plastiques tiennent bien tout comme les tissus même s'ils boulochent un peu sur les coutures.Bon, certaines pièces en plastique qui protégeaient les vis au niveau des attaches de ceintures sont vite parties. C'est la version Steel que je possède : intérieur sport qui lui va très bien,belles jantes alliage,ABS, clim, radioCD, airbaigs. Sa conduite est un régal, le bruit un peu moins mais pas si gênant. La tenue de route est excellente, les sièges maintiennent très bien et la visibilité est très bonne (pas comme les voitures actuelles). Les suspensions sont un peu dures mais elle vont avec l'esprit sportif de cette auto. L'habitabilité est étonnante, on y est à l'aise... pas les bagages car le coffre est trop petit. Je fais environ 850 km avec un plein : je la trouve économe. Sa peinture est très exposée. Bref, j'aime beaucoup ma voiture!Lire la suite de l'avis»
Par §TuX218uq le 21 Septembre 2011 à 22h46
On dit souvent que les Fiat ne sont pas de bonnes voitures : fiabilité, finition, etc. Peut-être ! Mais cette Fiat Bravo doit en être un des meilleurs modèles. Cela fait 9 ans que je roule avec, un bilan s'impose :-)* Fiabilité : peu de grosses pannes. Changement d'une partie de la ligne d'échappement (rouille prématurée, défaut d'usine), Problème de capteur ABS (réparation obligatoire chez FIAT qui possède la valise de diagnostic adéquate), Maitre-cylindres de roues arrières de mauvaise facture qui fuyaient, et c'est tout en 9 ans !* Motorisation : Bonnes performances, j'ai réussi un 0 à 100km/h en 10s après installation d'un kit d'admission GREEN. Le moteur m'a l'air solide mais s'étouffe vite. Reprise correcte.* Forte consommation, surtout quand on monte dans les tours (minimum 7-8L/100) ce qui fait pour moi son plus grand défaut.* Insonorisation : comparée aux véhicules actuels équivalent, elle est assez bruyante à 130km/h.* Confort et finition : pas génial à ce niveau. Les plastiques sont médiocres, la sellerie est correcte et les finitions sont mauvaises. Il est très fastidieux et pénible de démonter et remonter quoi que ce soit.* Sécurité et conduite : je me suis toujours senti à l'aise dans cette voiture ; le style de conduite est rustre, presque sportif, mais moi j'aime bien. Les rapports sont longs, la boite de vitesse dure, les freins (sans disques) sont très mous malheureusement. Aucun tête-à-queue, une seule frayeur par temps de pluie. La tenue de route est bien meilleure que les Punto de cette époque.* Réparations : très faciles pour ce qui est de la mécanique, ce modèle possède déjà pas mal d'électronique par contre. Moyenne annuelle d'entretien+réparations : 225€* Équipement : il ne faut pas rêver, l'équipement de base se résout à l'essentiel, tout dépend de vos exigences. ABS, rétroviseurs électriques, sans climatisation, 2 airbags, autoradio FIAT (mauvais tout comme l'installation audio)En tous cas, cette Fiat je la quitterai avec une grande tristesse, car on s'y attache très facilement !Lire la suite de l'avis»
Par §lou204Lg le 16 Avril 2011 à 19h27
C'est une bonne voiture, très confortable et très spacieuse, qui tiens très bien la route, un regal pour faire de longs trajets.En ce qui conerne la finition interieur, elle est exellente, pour une voiture de 12 ans elle ne fait vraiment pas son age, exterieurement la peinture est d'un brillant magnifique surtout pour du noir.La finition est une SX, qui possède la clim, retros et vitres élécriques, ABS, direction assistée, tout ouvrant, fermeture centralisée.Question moteur c'est une JTD 105, du bonheur meme si le couple est un peut faible à bas régime, je fais environs 850 km avec un plein, la voiture n'est pas très bruyante sauf sur autoroute ou elle se fait un peu plus entendre.Je possede cette voiture depuis 2ans et demi j'ai fais 60 000 km avec, et à part l'entretien courant et la disrtibution à refaire, ce sont mes seul frais effectué dessus, je reprendrais sans hésitation une italienne après celle-ci, peut etre la nouvelle delta qui est splendid.Lire la suite de l'avis»
Relais antibrouillard fiat bravo 2
Par Invité Yas91 Le 15 Janvier 2021 à 10h34
Par Invité Rolleiflex ex Vigouroux Le 26 Décembre 2020 à 17h27
Petit accoup Ralenti ,fumée noire
Par Invité Jems07 Le 21 Décembre 2020 à 22h34
Petit accoup Ralenti, fumée noire
Par Invité Jems07 Le 21 Décembre 2020 à 22h33
[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)
Par Invité Rolleiflex ex Vigouroux Le 16 Décembre 2020 à 09h51
Fiat bravo voiture limite incontrolable quand je prend une bosse,etc
Par Invité Enzo Le 04 Novembre 2020 à 17h05