Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford : 661 000 Explorer au rappel

Ford : 661 000 Explorer au rappel

Ford rappelle plus de 660 000 Explorer, principalement sur le marché américain, pour un problème de cache de barres de toit qui pourraient se décrocher.

Ford a depuis quelques années déjà démontré sa volonté de mondialiser des modèles normalement réservés à l'Amérique du Nord. Mustang, Edge et Explorer, notamment, sont proposés en Europe. L'actualité concernant l'Explorer tourne autour d'un rappel.

Plutôt confidentiel en Europe avec un prix de vente élevé et un gabarit XXL, l'Explorer fait l'objet d'un rappel rendu public aux Etats-Unis par l'organisme de sécurité routière NHTSA, concernant les caches de rails de toit qui peuvent se décrocher à tout moment sur la route.

Les modèles produits entre 2016 et 2019 (après restylage) avec les protections de barres de toit grises et noires sont concernés. L'Explorer vendu en Europe, produit aux Etats-Unis, ne devrait pas être touché puisqu'il s'agit de la génération qui vient juste après celle impactée par ce défaut.

Rappelons que, contrairement au modèle américain, vendu avec un quatre cylindres 2.3 Ecoboost et un V6 3.0 Ecoboost biturbo, l'Explorer européen est exclusivement commercialisé en hybride rechargeable.

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire