Vos avis Ford Explorer

Forum : derniers sujets Ford

Ford focus st 225 phase 2

Par Dudu82 le 01 Avril 2020 à 21h25

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis l'heureux propriétaire d'une ford focus St 225 phase 2, j'aimerais avoir quelques conseils de propriétaires de ford focus St. Concernant les disques et les suspension, qu'avez vous monté pour améliorer les performances de la voitures ? bien sûr tous cela sans se ruiner non plus, ça reste une voiture plaisir qui ne sort que le weekend et que part beau temps. En attente de vos réponses :)!

Focus 3 1600 ecoboost flexifuel

Par distrait50000 le 02 Avril 2020 à 15h27

Bonjour, il faut vérifier l'état du circuit de recyclage des gaz de carter (reniflard) état des durites , fuites ou colmatage , et peut être nettoyer la valve de ralenti

problème ford b max, ne démarre plus

Par distrait50000 le 02 Avril 2020 à 15h34

Bonjour, il faut vérifier tous les fusibles puis si rien n'est constaté il faudra un diag électronique a la "valise"

Nouvelle fiesta écran sync 3 noir...

Par Welma le 31 Mars 2020 à 11h20

En fait je me suis plantée... J'ai pas vu... Je retrouvais pas le post et je viens de voir qu'en fait je l'ai fait en anonyme et l'autre avec mon compte 😢

Nouvelle fiesta écran sync 3 noir...

Par obiwanwilly le 31 Mars 2020 à 12h26

[quotemsg=957720,5,997493] Oui il n'y a pas de SetS et sur cette fiesta de 2017 🤷‍♀ . [/quotemsg] impossible baisse les yeux , à coté du levier de vitesse ... il se désactive tous seul quand la batterie n'est pas assez charger ou que des gros consommateur electriques sont activé comme sur toutes voitures équiper du S&S quand on prétend avoirs absolument besoin des ces véhicules pour une profession libérale on apprend à s'en servir en lisant le mode d'emplois pour commencé , on fait un entretien régulier , vérif des niveaux et de la préssion des pneus une fois par semaine démarrer la voiture une fois 10 mnts sur trois jours c'est pas un effort insurmontable et ça évite bien des désagréments ainsi qu'une grosse perte d'argent la panne de la KA aurait du vous l'apprendre ... ça n'a rien a voir avec un jugement c'est juste un bilan sur le mauvais usage d'un outil indispensable selon tes dires ma Femme aussi bosse dans le médical bon courage à ton conjoint avec la mentalité qui regne dans notre pays ...