Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford nous annonce la nouvelle Shelby GT500

Cela fait maintenant quatre ans que la GT500 a disparu du catalogue Shelby et Ford, qui ne propose en ce moment "que" la GT350. La marque américaine a organisé hier une conférence dans son fief de Deaborn, dans le Michigan, pour présenter certaines futures nouveautés... dont une GT500 qui montre son visage.

Ford nous annonce la nouvelle Shelby GT500

Il fut un temps où Shelby enchaînait les nouveautés : GT350, Super Snake, GT1000 et GT500. Aujourd'hui, le préparateur américain, en association avec Ford, s'est calmé. Nous ne trouvons plus que la GT350 au catalogue du constructeur américain qui organisait hier une grande conférence dans ses quartiers généraux, dans le Michigan.

Dearborn, un lieu évidemment historique pour la Mustang qui y trouve ses origines remontant au début des années soixante. La petite ville de la banlieue de Detroit accueillait en effet le patron de Ford, Jim Hackett, qui a souhaité annoncer un avenir "radieux" pour Ford USA.

Parmi les nouveautés, la confirmation du retour du Bronco, mais aussi la révélation de la première image de la future Shelby GT500. Pour le moment, cette face avant est la seule information que nous ayons, mais il est clair que le design semble avoir pas mal évolué par rapport à la Mustang GT actuelle, bien plus consensuelle.

Côté moteur, alors que la supercar GT est passée au V6, cette Shelby GT500 devrait certainement faire une nouvelle fois appel au V8. Nous en saurons plus dans les prochains mois, soit au salon de Los Angeles en fin d'année, soit au prochain salon de Detroit, puisque la nouvelle GT500 sera lancée en 2019.

Mots clés :

En savoir plus sur : Shelby Gt 500

SPONSORISE

Actualité Shelby

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire