Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il met un porte-vélos sur sa Ferrari FF

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il met un porte-vélos sur sa Ferrari FF

La Ferrari FF est-elle le break de chasse parfait pour aller pédaler ? C'est en tout cas la solution retenue par cet automobiliste néerlandais pour transporter deux deux roues à pédales. Son idée pour le moins originale a été immortalisée par un autre conducteur sur l'autoroute.

De par sa forme, la FF fait sans aucun doute partie des Ferrari les plus pratiques de l'histoire de la marque au cheval cabré. La preuve avec cet automobiliste utilisant son break de chasse italien pour embarquer deux vélos sur un porte-vélos comme il le ferait avec n'importe quelle autre voiture.

 

Même si la position de l'installation n'abimera pas les belles lignes de sa Ferrari, la manœuvre a le mérite de faire sourire. Ce n'est pas tous les jours qu'un propriétaire de V12 de 660 chevaux utilise son auto pour ce genre d'opération. Utiliser sa FF comme voiture quotidienne est finalement peut-être le meilleur moyen de lui faire honneur.

 

Pour rappel, cette artillerie combinée à une boîte sept vitesses permet à la Ferrari FF d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Ce gros bloc de 6,3l de cylindrée lui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 335 km/h. Les Ferrari FF s'échangent aujourd'hui sur le marché entre 100 000 € et 200 000 €.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Photos (4)

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari Ff

Ferrari Ff

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire