Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il tond la pelouse en Ferrari LaFerrari Aperta

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Il tond la pelouse en Ferrari LaFerrari Aperta

Avec une auto à près de deux millions d'euros, il semble plutôt logique de vouloir oublier tout ce qui n'est pas bien goudronné. Mais pas pour ce propriétaire britannique qui se fait plaisir sur gazon au volant d'une Ferrari LaFerrari Aperta jaune. La tondeuse la plus chère au monde !

Les acheteurs de supercars et de voitures de prestige ont en général tendance à prendre grand soin de leur auto. Les propriétaires de Bugatti Veyron, entre autres, utilisent même souvent les poids lourds et les avions pour transporter leur auto d'un point A à un point B pour ne pas faire gonfler le kilométrage (il faut bien reconnaître que l'entretien a le mérite d'être très restrictif sur ce genre de voitures).

Poser ses roues dans la boue, les herbes et salir sa belle ? Pas question, sauf pour ce propriétaire de Ferrari LaFerrari Aperta, qui semblait s'ennuyer dans ce rassemblement de voitures de prestige. L'homme part pour un tour et quelques donuts sur gazon, histoire de se faire plaisir. On appréciera au passage les dessous de l'italienne qui frottent au moment du départ.

Rappelons qu'une telle auto était (tous les exemplaires ont vite été vendus) facturée près de 2 millions d'euros au moment de sa sortie, et que certains spéculateurs ont tenté de revendre leur modèle à 6 millions d'euros après la rupture de stock. 

Il tond la pelouse en Ferrari LaFerrari Aperta

Il tond la pelouse en Ferrari LaFerrari Aperta

 

 

En savoir plus sur : Ferrari Laferrari Aperta

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire