Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ils abandonnent leur Lamborghini accidentée en pleine rue

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Ils abandonnent leur Lamborghini accidentée en pleine rue

Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.

Gros moment de solitude pour l'homme propriétaire du pick-up visible dans la vidéo qui suit. Le conducteur du véhicule à benne percuté à l'arrière par une Lamborghini Huracan Spyder a en effet vu ses deux occupants prendre la fuite à bord d'une Mercedes Classe S immédiatement après le crash.

 

Pourquoi abandonner au beau milieu d'une intersection une voiture facturée plus de 250 000 € ? La police de Miami enquête sur les raisons d'une telle réaction. Une chose est sûre : les deux véhicules sont fortement amochés. La sportive cabriolet tout comme l'utilitaire demanderont des travaux coûteux avant de reprendre la route. Tous les airbags sont sortis dans l'habitacle de la Lamborghini.

 

Ils abandonnent leur Lamborghini accidentée en pleine rue

Ils abandonnent leur Lamborghini accidentée en pleine rue

 

 

Pour rappel, la Lamborghini Huracan Spyder embarque un moteur V10 atmosphérique de 5,2l de cylindrée délivrant une puissance de 610 chevaux. Cette artillerie combinée à une boîte double embrayage sept rapports lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,4 secondes seulement.

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan Spyder

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire