Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle BMW Série 8 cabriolet déjà surprise

La gamme Série 8 chez BMW devrait rapidement grandir puisqu'avec le coupé viendront les Gran Coupé et cabriolet. Cette dernière a justement été surprise sans camouflage. Elle a déjà la Mercedes Classe S cabriolet dans le viseur.

La nouvelle BMW Série 8 cabriolet déjà surprise

La BMW Série 6 cabriolet aura bien une remplaçante. Le constructeur bavarois, occupé au lancement commercial du coupé Série 8, se prépare déjà à dévoiler la nouvelle Série 8 cabriolet, comme le montrent ces clichés de nos confrères d'Autoexpress. 

La marque allemande respectera l'organisation habituelle de cette gamme avec un coupé, un grand coupé et un cabriolet qui ne devrait donc plus tarder. Il n'y a évidemment pas grand-chose à dire sur le style qui est intégralement repris du coupé que nous connaissons déjà.

La nouvelle BMW Série 8 cabriolet déjà surprise

La BMW Série 8 cabriolet devrait en toute logique reprendre les motorisations déjà évoquées sur le coupé, mais il sera intéressant de voir si BMW proposera la variante M850i de 530 ch sur le cabriolet et, surtout, une inédite M8 cabriolet qui pourrait faire écho à la Mercedes Classe S63 AMG cabriolet, la principale (et unique) rivale de l'allemande sur un segment où Audi est toujours absent. Le constructeur aux anneaux refuse en effet de décliner sa gamme A8 au-delà de la limousine. 

En savoir plus sur : Bmw Serie 8 G14 Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire