Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La BMW Série 8 imaginée en break de chasse M8

Dans Futurs modèles / Design

BMW ne décline pas systématiquement ses sportives badgées M en version break. Cela n'empêche pas l'artiste hongrois X-Tomi Design de proposer sa vision d'une carrosserie déménageuse en se basant sur la photo de la BMW M8 Gran Coupé fraîchement présentée.

La BMW Série 8 imaginée en break de chasse M8

La BMW M5 E61 incarne le seul véhicule "gros volumes" doté d'un puissant bloc frappé du label M que la marque à l'hélice acceptait de commercialiser en série. Le spécialiste de la tablette graphique X-Tomi Design s'en moque. La preuve avec cet exercice de style reprenant les codes de la BMW M8 avec une carrosserie de break.

 

Les plus observateurs reconnaîtront sur l'image le décor et la teinte de la BMW M8 Gran Coupé récemment dévoilée par la firme munichoise. L'idée est loin d'être sans importance puisque la configuration quatre portes ajoute 200 mm à l'empattement de la Série 8 en plus de ses deux ouvrants supplémentaires. Avec ce modèle, BMW pourrait allégrement se frotter aux Audi RS6 et Mercedes E63 AMG.

 

Pour rappel, la BMW M8 Gran Coupé sera disponible en France -comme le coupé- par l'intermédiaire de la version la plus puissante labellisée Compétition. Son bloc V8 enverra au sol via quatre roues motrices la bagatelle de 625 chevaux. Sa vitesse de pointe affiche quant à elle 305 km/h après l'installation de l'option M Driver. Ses tarifs débutent 3000 € plus bas que ceux de la deux portes à 170 000 €. Les premières livraisons se dérouleront en avril 2020.

En savoir plus sur : Bmw Serie 8 G15 M8

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire