Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Porsche Mission-E star du film Playmobil

Dans Loisirs / Cinéma

Adrien Raseta

La Porsche Mission-E star du film Playmobil

Les spectateurs du film Playmobil prévu dans les salles sombres le 7 août prochain auront le plaisir de découvrir plusieurs scènes d'action rythmées par la présence de la Porsche Mission-E. Le concept survolté allemand sera sans surprise décliné en version réduite accompagnée de la figurine du personnage chargé de la piloter.

Après les films Toy Story et Lego c'est au tour de Playmobil de tenter sa chance au cinéma. Le long-métrage titré sobrement Playmobil : le film mettra en lumière avec l'un des personnages clé de l'intrigue le showcar branché Porsche Mission E.

 

Image de marque oblige, le voiture électrique sera conduite par une figurine incarnant un agent secret du futur. Ce dernier aidera d'après le synopsis Marla à retrouver son petit frère Charlie perdu dans le monde surprenant des Playmobil. Les premières projections se dérouleront en France le 7 août.

 

La Porsche Mission-E star du film Playmobil

La Porsche Mission-E star du film Playmobil

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, le concept Porsche Mission-E n'est pas qu'un simple exercice de style. Le prototype de salon prévisualise en effet le modèle de série électrique Porsche Taycan attendu pour le mois de septembre à l'ouverture des portes du salon de Francfort. Une version à hayon Sport Tourismo, un tarif d'environ 80 000 euros, une puissance de 600 chevaux et une autonomie de 500 kilomètres sont au programme.

 

Photos (7)

En savoir plus sur : Porsche Mission E Concept

Porsche Mission E Concept

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire