Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche : une berline électrique de la taille d'une Tesla Model 3 à venir ?

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

D'après les bruits de couloir, la berline 100% électrique dérivée du concept Porsche Mission E ne sera pas seule dans l'offre survoltée de la firme de Stuttgart. Une auto plus compacte au gabarit similaire à celui de la Tesla Model 3 est dans les tuyaux.

Porsche : une berline électrique de la taille d'une Tesla Model 3 à venir ?

Nos confrères de la publication américaine Carscoops rapportent qu'une petite sœur se prépare pour la voiture de série dérivée de l'étude de grande berline électrique Porsche Mission E. Le modèle se positionnera d'après la rumeur juste en dessous de cette dernière avec des dimensions similaires à celles de la Tesla Model 3.

 

D'un point de vue technique, l'auto combinera le châssis de la Porsche Pajun -une petite Panamera attendue pour 2018- avec la mécanique branchée de la Mission E de production. Le responsable de la marque Oliver Blume n'a pas souhaité confirmer ces propos. Pour rappel, la plateforme de la Mission E de série sera modulaire. Cela veut dire que des autos plus compactes ou plus grandes pourront adopter ses technologies après quelques adaptations.

 

Le véhicule définitif dérivé de la Porsche Mission E affrontera sur le marché de l'électrique haut de gamme l'Américaine Tesla Model S. Un modèle moins imposant dans l'offre du constructeur allemand trouvera sans aucun doute ses adeptes. Autre détail intéressant : Porsche a d'après les rumeurs retardé un projet de supercar électrique pour accélérer les développements de ses futures berlines survoltées.

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire